dimanche 19 avril 2015

Anniversaire de princesse: l'invitation

Dans un mois, Charlie fêtera ses 3 ans. Cette année, c'est elle qui a choisi le thème de sa fête d'anniversaire: la Reine des Neiges!
Sauf que, comment dire... l'univers de la Reine des Neiges ce n'est pas tellement dans les goûts de maman. Il va donc falloir ruser pour à la fois lui faire plaisir et qu'elle retrouve son héroïne préférée, tout en gardant un esthétique léger pour que l'ensemble soit joli.

En attendant, la première étape de l'anniversaire a été l'élaboration des invitations. Je voulais qu'on les fasse ensemble, qu'elle participe et qu'elle y prenne du plaisir.
Je me suis inspirée de ces invitations: j'ai dessiné un château, on a parsemé des paillettes, collé quelques autocollants en forme d'étoiles, fabriqué une porte qui se ferme à l'aide d'un ruban...

Et lorsque l'on ouvre la porte on découvre la frimousse de Princesse Charlie, prête à recevoir ses convives dans son château!

16 commentaires:

  1. Trop jolis ! Bravo pour ce fait-main :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable! Ma nièce a aussi fêté ses 3 ans avec ce fameux thème! Ma soeur avait fait un gâteau simple avec de la pâte à sucre blanche et bleue. Très peu de Elsa visible :P

    RépondreSupprimer
  3. Toujours autant de talent ! Bravo... Mael fête aussi ses 3 ans dans 1 mois ...
    Mais dis moi, quand trouves tu le temps de faire ses merveilles ?
    Celine

    RépondreSupprimer
  4. Han mais j'adooooore !!! Il ne faut pas que je montre cette invitation à Mam'Zelle J, elle voudra a coup sur la même ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette petite carte !
    Je viens de passer plus de 30 minutes sur ton blog j'ai vraiment beaucoup apprécié tes photos et la bouille de ta petite charlie.
    Je te souhaite une bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouahhh, tres tres belle.
    je vais faire immidiatement pour l'anniversaire de ma fille :)))

    RépondreSupprimer
  7. Woww, c'est chouette! La carte est vraiment sympa, une bonne idée pour la préparation avant la fête d'anniversaire des enfants! Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  8. quel intéressant votre article!!! merci pour le partage

    RépondreSupprimer