jeudi 4 décembre 2014

Mon partenariat avec La Redoute

J'ai été choisie par LaRedoute.ch pour écrire une série d'articles sur leur site. Au programme: des articles qui traitent de déco et de mode pour enfants. L'idée est de présenter une tendance ou des looks, autour d'articles que l'on trouve sur le site de La Redoute. Forcément mes sélections sont très inspirées par mes goûts: du liberty, des couleurs douces, des matières délicates...


Je vous invite à découvrir les premiers articles:
- Des fleurs dans sa déco
- Sélection de pyjamas d'hiver
- Décoration pour une soirée cocooning
- Duel de look pour petite fille

L'un de mes prochains articles sera une interview d'une autre blogueuse. Je lance donc un appel à celles qui seraient intéressées pour répondre à mes questions.
Dites-moi en commentaire de quelle tendance, en matière de mode pour enfants, vous aimeriez parler. Je tirerai au sort l'une d'entre vous d'ici le lundi 8 décembre!
Bisous, bisous!

7 commentaires:

  1. Bravo ! Très chouette partenariat ! Et on te retrouve bien dans les choix que tu as fait pour tes articles. J'aime beaucoup.

    Je ne sais pas si je correspondrais au profil de blogueuse que tu cherches pour parler de mode, mais un chose est sûre, c'est que je suis capable de parler de mode garçon ET fille ;-)

    Avec une préférence pour les looks un peu rétro pour mes petits mecs (mais s'ils aiment de moins en moins, bouhouhou) et aussi graphique pour ma nana (et là, elle n'a pas encore son mot à dire, yes !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle je pensais justement à toi pour cette interview! :-)

      Supprimer
    2. Coucou! C'est toi qui a été tirée au sort! Je te fais un message :)

      Supprimer
  2. Mais c'est la classe! Bravo pour ce partenariat.
    Si tu veux m'interviewer ça sera avec plaisir. Moi j'aime bien les looks un peu rock pour mes loulous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends note! Je crois que si j'avais un petit mec je pencherai aussi pour un look rock ;-)

      Supprimer
  3. Félicitations, c'est génial comme partenariat, et bravo pour tes billets ! Alors moi aussi je suis partante pour l'interview et je me vois bien te parler de ma passion : Les tutus !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah crotte, j'arrive trop tard! J'aurai bien participé!

    RépondreSupprimer