vendredi 19 décembre 2014

Idées cadeaux: les tasses et les magnets personnalisés

Cette année j'avais envie de changer du traditionnel calendrier que j'offre à chaque Noël à la famille. À l'heure du numérique je trouve qu'il a moins d'utilité (quoique pour les grands-parents...).
J'ai opté pour les tasses personnalisées. Je les ai commandées sur le site PhotoService et j'ai choisi d'importer mes photos Instagram.
Je suis vraiment ravie du résultat, d'une part pour la qualité des photos, qui ressortent aussi biens en grandes qu'en petites, que pour la possibilité de rajouter un petit texte personnalisé. J'en ai commandé pour les grands-parents, la tata (Paule, si tu me lis ;-)) et pour Papa Taupe et moi! J'ai déjà hâte de frimer au boulot avec!
J'ai aussi commandé des magnets personnalisés, là-aussi avec mes photos Instagram (mais on peut autant importer celles de Facebook que de son ordi). Elles ont un air de Polaroid, avec encore un petit texte à rajouter. Les nôtres sont immédiatement venues rejoindre notre frigo!
Et vous, c'est quoi votre bon plan pour faire un cadeau personnalisé?

7 commentaires:

  1. Ah oui les mugs ! J'en ai fait faire un pour l'anniversaire de mon père, avec des photos de mon fils, il a adoré ^^. Et les magnets ils sont top !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai fait des traditionnels calendriers... j'adore! L'idée des magnets est cool. J'en avais fait pour la naissance de Mona en forme de badge, ils avaient eu beaucoup de succès. J'aime bien les voir aujourd'hui encore sur les frigos de mes proches!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis fan des magnets ! j'en ai fait faire pour mettre dans le calendrier de l'avent que j'ai fait pour ma môman, mais je préfère ceux que tu as fait par leurs formats (bien que les miens sont petits donc parfait pour l'emballage ^^)
    Bisous et Joyeuses fêtes à la famille taupe ♥

    RépondreSupprimer
  4. Sa rend très bien, souvent je suis sceptique sur la qualité des photos et du rendu. Les mug c'est pas ce qui manque mais l'idée des magnets est sympa

    RépondreSupprimer
  5. le cadeau de taste avec les photo. Tu as fait toi-meme ou fait au magasin.
    je reflechis souvent pour le cadeau, merci pour votre idee

    RépondreSupprimer