samedi 1 novembre 2014

Un Halloween enchanté

Voici ma participation aux Petits sur leur 31, rendez-vous mensuel mode pour les petits lancé par Yeude. Le thème de ce mois-ci: Halloween bien sûr!
Alors, oui, on a pas fait les choses correctement, le déguisement de Charlie ne fait pas peur du tout. Mais elle est dans sa phase princesses et fées, et tout ce qui fait peur lui fait vraiment peur... Donc je me suis dit autant lui faire un déguisement qu'elle pourra remettre par la suite. Et c'est réussi, elle adore: "Wahouuuu maman, ça brille! On va au baaal?".
L'ensemble de la tenue (chaussures, serre-tête et tutu) vient de chez H&M.

21 commentaires:

  1. Oh elle est adorable cette petite fée, et puis tu connais mon amour pour les tutus !!! Lily J aussi a peur, du coup, j'ai du faire un autre tee-shirt Jack Skellington bien moins flippant et pour le costume, elle portait la robe d'Elsa la reine des neiges !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) pis faut dire qu'elles sont plus craquantes en princesses qu'en monstres effrayants nos poupées ;-)

      Supprimer
  2. Très jolie :-)
    C'est vrai qu'elle ne fait pas peur du tout :-) Mais la citrouille est là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :-) La citrouille c'est au papa qu'il faut faire les louanges. Je transmets :-)

      Supprimer
  3. Hannnnn mais elle est magnifique !!! Une vraie petite danseuse, Charlie est prêté pour aller au bal !
    Je suis fan de la citrouille
    (Et tes photos... Juste sublimes )
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Y'a pas à dire, le petit tutu fait son effet! Je vais la mettre à la danse classique asap! Lol

      Supprimer
  4. Elle est trop chou ! Adorable !

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle a grandi elle est tellement jolie cette puce

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique ! J'adore la citrouille !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique ! Et qu'est-ce qu'elle ressemble à sa Maman ! Puis ses cheveux sont SUBLIMES !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça c'est sympa, parce que je ne l'entends quasiment jamais! :) les cheveux en tous cas c'est sur que ce n'est pas de moi ;-)

      Supprimer
  8. Les photos sont superbes! Je suis fan de ta petite ballerine!

    RépondreSupprimer
  9. Trop joli son tutu à paillettes je veux le même !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique !!! Jolies photos et jolie modèle hihihi

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment belle ta fille :)

    RépondreSupprimer