mercredi 5 novembre 2014

La guirlande de nœuds

Les guirlandes et moi c'est une grande histoire d'amour. Il y en a plein dans la chambre de Charlie, ça donne une ambiance de fête, j'adore. Et quand en plus je peux la fabriquer moi-même, juste en découpant du joli papier, je dis oui!

C'est en voyant cette épingle sur Pinterest que j'ai eu envie de faire une guirlande de nœuds en papier. Ni une, ni deux, j'ai cherché un gabarit gratuit, découpé mes beaux papiers, fais quelques collages, et hop, ma guirlande de nœuds est venue rejoindre le mur de la chambre de Charlie.

Si vous voulez faire la même chose, je vous invite à télécharger ce gabarit, puis soit de l'imprimer directement sur votre papier, soit de le découper pour le recopier ensuite (ce que j'ai fait).

Et voici la guirlande en situation, avec Charlie qui cuisine en petite tenue ;-)

7 commentaires:

  1. Ahahah je suis fan des chaussons lapins de Charlie !
    Et cette guirlande est vraiment très mignonne

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la guirlande, très girly!
    Et j'adore Charlie en body/chaussons! Je crois d'ailleurs que ce sont les chaussons h&M que j'ai voulu prendre à Misha cette semaine mais il n'y avait pas sa taille (et ici, il n'y a qu'un H&M tandis qu'à Nantes on en avait au moins 4!!)!
    Bisous à vous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime également beaucoup les guirlandes, cette guirlande de nœuds est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  4. Et cette guirlande est vraiment très mignonne

    Sophie, mon Mandalay Hill Hotel

    RépondreSupprimer