dimanche 5 octobre 2014

Sur les quais de Saône

Nous étions à Lyon ce weekend, en visite chez la famille. C'est une ville que nous adorons, Papa Taupe pour y avoir grandi et moi pour y avoir fait une partie de mes études. À l'époque nous habitions sur la Presqu'île, à deux pas de la place des Terreaux et juste à côté des quais de Saône. Alors samedi, on a profité du magnifique soleil pour se replonger dans nos souvenirs, flâner au bord des quais, manger en terrasse, déambuler dans les étals du marché... Et on a même déniché quelques trésors chez les vendeurs de livres d'occasion.
J'espère que de votre côté vous avez aussi passé un doux weekend :)

10 commentaires:

  1. Sublimes ces photos ! Je vais à Lyon dans un mois pour la première fois et je dois dire que ces jolis clichés me donnent encore plus envie d'y aller ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je t'ai donné envie je suis ravie! Si tu veux quelques bonnes adresses surtout n'hésite pas!

      Supprimer
  2. Vous avez de la chance, c'était le week end à brocante ^^
    Très jolies photos

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes! J'ai vécu à Lyon trop longtemps pour voir cette ville avec des yeux de touriste, tes photos sont magnifiques. On aurait pu s'organiser une petite rencontre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu vis encore sur Lyon? Parce que j'y vais régulièrement :-) On devrait en effet s'organiser une fois une rencontre, ça me ferait vraiment plaisir de te rencontrer avec ta tribu!

      Supprimer
    2. Je ne vis plus à Lyon mais à seulement 20 minutes! Pas de regret pour cette fois car étions en Savoie! Mais n'hésites pas à me faire signe pour une prochaine fois!

      Supprimer
  4. Jolie balade ! Tes photos sont toujours aussi belles, et c'est chouette quand Papa taupe prend l'appareil ☺ Charlie change, elle est toujours aussi belle ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme les photos sont belles!
    Vous avez dû passer un bon weekend tous ensemble, ici c'était la folie chez Francis ;-)
    Bisous
    Tâta Paule

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos, mais la plus belle c'est ta fille !!
    J'adore ses bouclettes !!

    RépondreSupprimer