dimanche 12 octobre 2014

Photo évolution: elle et moi

 C'est devenu un rituel, chaque année, lorsqu'arrive mon anniversaire, Charlie et moi nous prenons en photo, côte à côte. C'est nos photos évolution à nous. Un moment où l'on rit en prenant la pause, allongées sur le tapis du salon, avec Papa Taupe debout sur la table basse qui essaye tant bien que mal d'attraper notre regard avec l'objectif.
C'est notre troisième année: on a commencé lorsqu'elle avait 4 mois (et pas beaucoup de cheveux), 16 mois (et ne tenait pas en place) et aujourd'hui à 28 mois (et moi 30 ans, mais passons).
Je compte bien continuer, ça nous laisse de beaux souvenirs, et puis qui sait? Peut-être qu'un jour il y aura une troisième génération sur la photo!

14 commentaires:

  1. Vous êtes beeeeeelles ! Et tellement jeunes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle que tu me dises ça, on m'a encore dit gentiment la semaine dernière "30 ans, vraiment? C'est drôle je te donnais beaucoup plus". Comme quoi hein.

      Supprimer
    2. .... ;) Si ça peut te rassurer, on m'a dit "30 ans? j'étais sure que tu les avais déjà eu..."

      Supprimer
    3. Hahaha, parfois tu te demandes si les gens le font exprès! Non mais franchement, tu ne dis pas ça à une dame, même si tu le penses!

      Supprimer
  2. C'est super sympa cette petite photo rituel! Pour l'instant je prends Mona en photo chaque mois, mais c'est bien ce petit rendez vous entre vous d'année en années!
    Sinon en ce qui concerne tes 30 ans, finalement je te trouve meilleure mine que l'année dernière.... comme quoi... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Ton commentaire m'aide à faire passer la pilule de l'année en plus ;-)

      Supprimer
  3. Hannnnn vous êtes magnifiques ♥ Magnifiques ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Ohh moi aussi j'ai des photos comme ça avec mon bébé ! Il avait que 6 mois, ça grandit trop vite :( ^^

    Elles sont magnifiques les photos !

    RépondreSupprimer