mercredi 22 octobre 2014

On dirait le Sud

Juste une petite semaine pour se retrouver tous les trois, dans la maison familiale. Une semaine pour profiter du soleil, des restos en terrasses, des promenades dans les ruelles étroites, des éclats de rire de Charlie, du rosé très frais, du sable de la plage qu'on retrouve au fond de son sac, de l'accent du sud, des robes d'été et des sandales ouvertes...
Une semaine ça passe trop vite mais qu'est-ce qu'on en profite.
Je vous retrouve très vite avec plein d'autres photos.

11 commentaires:

  1. Ses cheveux, ses boucles, son sourire, tes photos <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle! J'espère que tout va bien chez vous dans cette nouvelle vie à 4!

      Supprimer
  2. Je t'ai déjà dit que j'étais amoureuse de ses cheveux ?
    Et du Sud aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On était pas très loin de ton ancien chez toi tu sais ;-)

      Supprimer
  3. De belles photos qui respirent le bonheur (même si c'est un culcul de dire ça!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, beaucoup de bonheur mais déjà la fin, ça passe trop vite!

      Supprimer
  4. On dirait surtout les vacances du mois d'août !
    Profitez bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet! Bon là en 24 heures on est revenu en plein novembre! Glaglagla!

      Supprimer
  5. Hannnnn mais tes photos... J'aime j'aime j'aime !!!
    Charlie est vraiment belle. Elle a un sourire !!! J'aime ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour elle! Suis fan de son sourire aussi je dois dire ;-)

      Supprimer
  6. Le soleil était au rendez vous, vous avez de la chance ! Je pense a vous
    Tâta

    RépondreSupprimer