dimanche 26 octobre 2014

Do you, do you...

J'étais déjà venue à St Tropez. J'avais 18 ans, des faux airs de hippie et j'avais dormi à la belle étoile sur la plage. Je me souviens m'être sentie un peu rebelle, avec mon pantalon déchiré et mon sac de couchage sous le bras, en croisant les noctambules à paillettes. 
Cette fois-ci, j'ai vécu un St Tropez complètement différent. Le calme d'un dimanche d'octobre, le plaisir de déjeuner sur le port en prenant le soleil, le bruit des petits pas de Charlie sur les pavés, le charme des façades colorées. Je me suis laissée envoûtée par ce St Tropez là. 

8 commentaires:

  1. Magnifiques photos!! tu sais que cet hiver je suis allé à St Tropez et j'ai utilisé le même titre pour en parler sur mon Blog (http://debobrico.wordpress.com/2014/04/01/do-you-do-you-st-tropez/) Et j'ai adoré t'imaginer en hippie avec ton sac de couchage! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois qu'on a les mêmes références ;-) Et tes photos sont très jolies!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci :) J'adore ces photos en mouvement! Mais pas toujours simples à prendre...

      Supprimer
  3. Les photos sont superbes ! en effet je n'y suis toujours pas allée, mais j'irais certainement hors saison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, clairement! En pleine saison ça prend tout de suite une autre couleur!

      Supprimer
  4. Magnifique ! Étant native de St Tropez et y habitant depuis ma naissance je confirme qu'il n'y a rien de mieux que le St Tropez d'après saison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quelle chanceuse tu fais! :) Ça doit faire tout drôle de voir sa ville prise d'assaut comme ça tous les étés, non?

      Supprimer