jeudi 25 septembre 2014

Petit look d'automne

J'ai été contactée par La Redoute pour créer un petit look d'automne pour Charlie, à partir des vêtements en vente sur le site. Je me suis tellement prise au jeu que je ne vous ai pas fait un, mais deux looks automnaux! 
Le premier se veut confortable et dans des couleurs de saison. Le genre de tenue que même moi je me verrais bien porter en fait... 


Le second look est plus féminin, avec un ton sur ton gris-beige. J'imagine déjà ses petites bouclettes qui dépassent du bonnet...

En attendant,  je vous quitte avec une petite photo de Charlie, parce que mine de rien ça fait longtemps! 

Et n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensé de ces looks, si ça vous plaît je vous en ferai plus souvent :-)

18 commentaires:

  1. Deux looks "automnaux" plutôt, car UN look ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les 2 mais je fonds quand même plus sur le premier !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé les looks, jolies sélections. Et je suis contente de revoir l'adorable frimousse à Charlie ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, ça m'avait manqué de partager sa frimousse ici ;-)

      Supprimer
  4. Les cheveux de Charlie ont poussés boudu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :) je te laisse imaginer la galère tous les matins pour les brosser!

      Supprimer
    2. Je suppose que le démêlant pour enfant et ton meilleur ami chaque matin hahahahaha !

      Qu'est-ce qu'on doit te complimenter par rapport à ses cheveux ! :)

      Supprimer
  5. Tu n'acceptes plus les demandes Instagram ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si! Faut juste que je pense à les regarder plus souvent! ;-) c'est chose faite!

      Supprimer
  6. Olala ses cheveux ! Ils sont trop beau =)
    J'aime beaucoup les deux, la blouse du 1er et les chaussures apportent de la couleur et le 2ème look j'aime beaucoup l'association des couleurs :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes sélections, le deuxième est mon préféré. Ta Charlie a encore bien grandit ! Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) et oui, elle a beaucoup poussé ces derniers temps!

      Supprimer
  8. Rien à voir, mais je pensais à toi hier, tes billets me manquaient. J'espère que tu vas bien.
    En ce qui concerne les looks, j'ai une préférence pour le premier! J'espère te relire bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma jolie! Moi aussi ça me manque, et même si je suis silencieuse je garde le temps de lire mes blogs préférés tu sais ;-)

      Supprimer