jeudi 10 juillet 2014

Photo évolution: 2 ans


Nous y voilà! Les photos évolution des 2 ans de Charlie!
On ne prend plus le temps de faire ces photos tous les mois maintenant, on avait de la peine à être réguliers. D'ailleurs elle n'a pas tout à fait 24 mois sur la dernière, mais 25. Bon, on ne va pas pinailler, à cet âge-là, les changements sont moins flagrants en si peu de temps. Pas vrai?
N'empêche que ce petit rituel, souvent du dimanche matin, quand la pièce est bien éclairée, me manquerait presque.
Alors, est-ce qu'elle a changé en 6 mois? Oh oui! Elle a encore grandit, ses cheveux ont bien poussé (ils lui arrivent aux épaules secs et sont bien plus longs si on tire sur les ressorts) mais surtout je trouve que ça y est, elle ne fait plus bébé. Je ne sais pas à quoi ça tient exactement, mais Charlie est devenue une petite fille...
Et ce n'est pas elle qui nous dira le contraire. Si on lui dit qu'elle est un bébé, elle répond, catégorique: "Nooooon, pas un bébé! Une DAME!".



14 commentaires:

  1. J'adore !! Vraiment belle ta fille !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'idée qui m'avais d'ailleurs inspiré! elle fait vraiment petite fille maintenant c'est vrai...

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon, le papa tu le louerai pour des séances photo ?!?
    Nan mais ça va, je demande juste :-).
    J'ai pas du tout les mêmes biscotos à disposition, c'est pour ça, ça ferait joli pour le décor..
    (je sors) (je suis loiiiiiiiiin) (tu me rattraperas pas !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, qu'est-ce que tu m'as fait rire (et lui rougir en passant) ;-)

      Supprimer
  4. C'est génial d'avoir fait ça, que de beaux souvenirs ! Une vraie jeune fille du haut de ses 25 mois !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle a beaucoup grandit ! Elle est toujours aussi jolie :)
    Ses bouclettes sont géniales et son visage fait petite fille maintenant, elle a perdue sa bouille de bébé

    RépondreSupprimer
  6. très sympa!! on avait commencé puis... oublié!! dommage!!

    RépondreSupprimer
  7. la premiere année le changement est flagrant ^^

    RépondreSupprimer
  8. Quel grand bonhomme. Adorable sur la photo d'une semaine <3

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, je découvre ton blog, par hasard, et je suis épatée par ton assiduité à faire ces photos depuis la naissance de ton enfant. Je suis fan de photos, je cherche toujours des idées pour voir la progression de mon enfant...et malheureusement, je n'ai pas eu ces idées quand il était petit, je les ai maintenant.
    Bravo et bonne continuation à ton blog.

    Moi je suis Maman, et blogueuse... aussi.

    Virginie Maman (im)Parfaite

    RépondreSupprimer