mardi 22 juillet 2014

Mes Instagram préférées

J'avais envie de faire un article avec toutes mes photos préférées, postées sur Instagram, depuis la naissance de Charlie. Des premières fois, des rires, des détails... Finalement c'est un peu son histoire illustrée en images. C'est d'ailleurs pour cela que je les imprime pour les mettre dans son album.
La première photo postée d'elle, au retour de maternité / Elle et moi, premier selfie / Sortie du bain avec papa
 Il fait beau / Jour de lessive / Premier Noël
 Blasée dans sa luge / Trop d'orteils sur ce pied / Premières coquillettes
 Maman gaga / L'apparition des bouclettes / Prête à marcher
 Emmitouflée / Tel père telle fille / Mon petit clown
 Nous trois dans le photomaton / Poisson d'avril / Fou rire
Petit escargot / Tendresse et complicité / L'invasion de bébés dans notre lit 

Et pour me suivre, c'est par ici >> @mamantaupe 
Mon compte est privé mais mise à part mes contacts professionnels j'accepte presque tout le monde ;-)

9 commentaires:

  1. J'adore ce billet !! Les photos sont trop jolies et de voir son évolutions en quelques photo, ça fait des guillis au ventre, et pourtant je ne vous connais pas en réel ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci, t'es trop chou! :) Moi aussi ça m'fait des guillis dans le ventre!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette petite rétrospective ! Tellement joli et touchant à la fois ...

    RépondreSupprimer
  3. Ohlalalalala ça doit faire une éternité que je n'ai pas trainé sur la blog et fait le tour de mes blogs favoris. J'adore l'insta grosses lunettes à maman !! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la photo du premier Noël, c'est magique je trouve !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une meilleure idée, vraiment simple et facile à faire! Merci pour le parage!

    RépondreSupprimer