samedi 21 juin 2014

Formentera part 2

Comme promis, voici la seconde partie de nos vacances sur l'île de Formentera! Ambiance coquillages et crustacés!
Si il y a bien une chose marquante sur cette île c'est la beauté de ses plages. Et la couleur de l'eau. Bleue. Turquoise. Transparente. Un régal. Nous n'avions pas besoin de nous déplacer pour en profiter. Nous étions logées les pieds dans l'eau, et pas n'importe quelle eau!
Je vous montre?
L'occasion pour Charlie de découvrir les joies du sable, de ramasser quelques coquillages, d'embêter les bigorneaux et de siroter quelques sirops-grenadines en admirant les bateaux au large.
Dis... On y retourne quand?




24 commentaires:

  1. très belles photos... Ça donne envie d'y aller (dans l'eau direct!) et de ne pas rentrer!
    j adore le maillot une pièce de Charlie liberty avec les volants!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est un maillot de chez Monop! J'ai eu bien du mal à le trouver!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ouiiiii! M'enfin tu n'es pas trop mal lotie sur la Côte d'Azur il me semble ;-)

      Supprimer
  3. juste waouh tes photos :)
    un régal !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh la couleur de l'eau est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment belle en effet, tu as juste envie de plonger dedans!

      Supprimer
  5. Whouaa c'est tellement magnifique !!

    RépondreSupprimer
  6. Wahou !!! Wahou !!! Wahouuuuuuuuuuuuuu !!!
    Mais c'est un vrai paradis !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est la petite île méconnue des Baléares!

      Supprimer
  7. Ouhaou !! Quelles beautés en maillot de bain :) vos photos font rêver, moi aussi je veux y aller !!!

    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Contente si les photos te donnent envie d'y aller!

      Supprimer
  8. Magnifiques photos, la couleur de l'eau est juste wouah!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos !

    Inutile de dire que ça donne envie de partir, là, tout de suite ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ça change de nos prairies et forêts! ;-)

      Supprimer
  10. Elles sont magnifiques ces photos!!! Ca à l'air très beau

    RépondreSupprimer
  11. Paradisiaque ! La couleur de l'eau est juste dingue. Ça m'étonne pas que tu aies envie d'y retourner...

    RépondreSupprimer
  12. Tu as passe des bonnes vacances on dirait!Très beau paysage!

    RépondreSupprimer
  13. c'est trop beau tes photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  14. J'organise un concours sur mon blog si ça t'intéresse c'est par là: http://milunenounou.blogspot.fr/2014/08/produits-du-terroir-de-mes-vacances.html

    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de découvrir votre si joli blog! adorable! et je viens de découvrir cette destination qui me tente beaucoup avec mes deux petites de 4 ans et 10 mois. Des conseils? Au plaisir de découvrir le prochain poste :-)!

    RépondreSupprimer