lundi 16 juin 2014

Formentera part 1

Nous sommes partis une semaine en vacances, sous le soleil des Baléares, sur la petite île de Formentera. Nous avons pris l'avion, une première pour Charlie, tout s'est bien passé, à grand renfort de bonbons et accessoires pour s'occuper de son bébé pendant le vol.
Après une courte nuit à Ibiza, on a pris le ferry direction l'île de Formentera. Une île très préservée, sauvage et où il fait bon vivre pour les hippies. 
On a apprécié l'atmosphère paisible qu'il y règne et surtout les plages magnifiques à l'eau turquoise. 
Voici quelques photos de nos escapades, aux alentours du phare et au "hippy market", une des seules attractions de la semaine sur l'île.
Mais ce n'est pas fini, je vous prépare un article qui sent bon la crème solaire très vite! 



12 commentaires:

  1. Magnifique toutes ces photos..
    Quelle belle balade. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! C'est vraiment un endroit magnifique!

      Supprimer
  2. Wahou !!! L'endroit à l'air sublime ! Les photos sont comme toujours superbes ! Et Charlie toujours à croquer ♥

    RépondreSupprimer
  3. Olala ça fait rêver !
    Elle fait super grande sur la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! Hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  5. Sa a l'air très jolie ! :)

    RépondreSupprimer
  6. De très jolies photos d'un magnifique endroit que je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les iles Baleares en plus c'est vrai très près de Barcelone ou on vit ! je ne connais pas encore Formentera mais c'est parait-il la plus belle et sauvages des iles :)

    RépondreSupprimer