lundi 12 mai 2014

Prendre le large

Ce weekend, on a pris le large. Pas bien loin, on a juste traversé le lac Léman pour aller déjeuner en France, à Evian-les-bains.
Une belle journée ensoleillée, on a mangé en terrasse, dégusté des glaces et fait de grands "waouh!" émerveillés à chaque bateau croisé sur le port.


23 commentaires:

  1. J'adore tellement tes photos! Et je veux le même foulard que Charlie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce compliment, j'adore aussi les tiennes tu sais ;-)

      Supprimer
  2. Tes photos sont superbes! Quel décor! Waw! J'adore être sur un bateau, j'aurais beaucoup aimé être à ta place!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Moi aussi, j'adore les bateaux, mais encore plus en mer que sur les lacs... L'odeur du sel, tout ça...

      Supprimer
  3. Belles photos et ta puce est toujours aussi magnifique <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est chouette cette traversée, j'aime autant les arrivées d'un côté que de l'autre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas? Moi aussi, j'aime beaucoup! On se demandait même si on aimerait pas vivre à Evian, et faire les traversées tous les jours ;-)

      Supprimer
  5. waouh c'est trop et vous en avait bien profité <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on en a bien profité en effet! Là la pluie est revenue :(

      Supprimer
  6. Pwaaaa ! Magnifique le paysage !
    Et la première photo est trop stylée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, suis fan aussi de la première photo! Des bisous!

      Supprimer
  7. Elle en a de la chance Charlie, d'avoir une maman qui l'emmène voir les bateaux ^^
    J'ai tellement peur que le mien tombe à l'eau.. il faudrait que je lui mette un énorme gilet de sauvetage et des flotteurs avant de songer à un poser 1 pied sur un barque avec lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais là attention, c'est un gros bateau bien solide! Sur une barque je ferais moins la maline je peux te le dire! ;-)

      Supprimer
    2. ça y est, je l'ai emmené en bateau (un gros bateau bien solide) et.. je suis fière de moi, c'est bête. Je pense que j'ai passé le cap grâce à toi, à grands coups de "Aller, un peu de nerfs.. !" merci ! :)

      Supprimer
  8. Qu'elles sont jolies tes photos! et ta petite Charlie a vraiment trop le style! J'adore la ptite veste en jean et le foulard! Bisous. Mag

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mag! Moi aussi suis fan de la veste en jean, je m'en prendrais bien une aussi... Et le foulard, j'avoue, il m'est arrivé de lui piquer! :P

      Supprimer
  9. Super sympa cette petite virée ! Les photos sont superbes en tout cas ! J'adore le coin on va souvent s'y balader aussi !

    RépondreSupprimer