jeudi 8 mai 2014

Dans ma forêt...

Dans ma forêt il y a...
Des arbres qui montent si haut qu'on se tord le cou à regarder leur cime...
Le bruit des pas de Charlie qui soulève les feuilles mortes...
De jolies anémones des bois, qui ne s'ouvrent qu'à la lumière du jour...
Parfois, au détour d'un bosquet, un chevreuil qui nous regarde quelques secondes avant de prendre la fuite...
Dans ma forêt, à deux pas de chez moi, c'est aussi le printemps.

10 commentaires:

  1. C'est splendide. Je suis toujours aussi fan de vos photos.
    J'ai aussi une forêt à côté de chez moi, et c'est l'endroit de plus magique que je connaisse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Oui, y'a une atmosphère particulière que j'adore en forêt. Parfois c'est même presque qu'angoissant!

      Supprimer
  2. Elle est belle ta forêt :D Chez nous, pas de forêt et ça me manque trop! J'aime tellement me balader dans la nature!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça fait du bien de se ressourcer de temps en temps!

      Supprimer
  3. Charlie est à croquer avec son petit chapeau ♥
    J'adore les forêts, mais je les évite car les bestioles m'aiment un peu trop !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je te comprends. Pas fan des bestioles non plus!

      Supprimer
  4. Tu me manques...
    Paule

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos !

    Mais dis-moi, il fait comme ça beau chez toi ;-) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Penses-tu! C'était il y a quelques jours, tu sais, quand on a cru que l'été était là ;-)

      Supprimer