mardi 15 avril 2014

Qui dit soleil dit...

Ouvrir grands les fenêtres et redécouvrir la terrasse...
Porter les premières robes sans collants...
Mettre des lunettes de soleil et défier les rayons avec...
Se balader avec ses tongs à la main, mais être tétanisée quand il faut les mettre aux pieds...
Vouloir être dehors, tout le temps...

9 commentaires:

  1. Oh j'adore Charlie avec son mini chignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi, oui t'as vu comme ça pousse! Bon en fait c'est juste une couette mais comme les cheveux bouclent ça ressemble à un chignon ;-)

      Supprimer
  2. Tout comme Débohra, je suis fan du chignon !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'adore! Ça change complètement un visage les cheveux attachés!

      Supprimer
  3. Moi je suis fan de la photo des tongs !
    Et c'est vrai que Charlie avec son chignon est à croquer ! Une vraie petite starlette avec ses lunettes aussi ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi je les adore ces tongs! Mais à mon grand désespoir elle a peur de marcher avec!

      Supprimer
  4. Mignonne comme tout, la pitchoune.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle ta chouquette avec ses lunettes de soleil :)

    RépondreSupprimer