mercredi 16 avril 2014

La chambre de Charlie, 2 ans après

J'avais envie de vous montrer un peu la chambre de Charlie aujourd'hui. En regardant les premières photos que j'avais publiées ici, alors que j'étais enceinte, je me rends vraiment compte du chemin parcouru! Sa chambre était si vide et si rangée! Puis petit à petit elle a pris vie (ici déjà on voit l'évolution) et aujourd'hui c'est devenu une vraie chambre d'enfant, pleine de jouets et souvent désordonnée.

J'ai essayé de vous mettre un maximum de liens vers les tutos dont je me suis inspirée pour les petites créations qu'on trouve à droite à gauche. Si cela vous plaît je pourrai toujours vous montrer plus en détails les différents trésors qui se cachent par ici :-)
Tapis Vertbaudet, armoire Ikéa décorée au masking tape, ma copie du doudou Minilabo
Nuage mural, masque chat peint, petits paniers h&m, peluches carrées
Cartable Bakkerpetit panier en tissu, boîte recouverte de tissu, Kimmidoll

28 commentaires:

  1. Ah oui, elle a bien changé, mais elle est toujours super jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle sa chambre, les couleurs sont toutes douces :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, même si je me rends compte qu'il y a beaucoup beaucoup de rose!

      Supprimer
  3. C'est trop mignon ! Le tapis, j'adore :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi aussi suis fan du tapis! C'était un gros coup de coeur!

      Supprimer
  4. Une vraie chambre de petite fille =)
    C'est sûr que sa a bien changé, j'adore les Kimmidoll, sa fait bien fille et elles sont jolies
    C'est une très belle chambre en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui, j'adore aussi les Kimmidoll, elles sont trop mignonnes!

      Supprimer
  5. Elle parait super grande cette chambre! C'est tout très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai elle n'est pas si grande, mais c'est vrai qu'il y aurait la place pour 2 enfants facile ;-)

      Supprimer
  6. Sa chambre est Magnifique !!! J'aurais adoré avoir la même petite :D :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais moi aussi en fait! ;-) J'étais toujours jalouse des chambres de mes copines étant petite ;-)

      Supprimer
  7. Quelle jolie chambre !! Moi aussi j'aurais adoré l'avoir petite !

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie chambre de demoiselle. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est certain, pas de place pour un petit gars dans cet univers! ;-)

      Supprimer
  9. Toute douce et pleine de trésors ! J'aime beaucoup la chambre de Charlie.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie! Ce que c'est mignon les trucs de filles! Moi j'ai un ptit gars, bientôt 2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que pour les garçons j'ai l'impression que c'est plus difficile de trouver, autant la déco que les vêtements! Belle fin de grossesse à toi!

      Supprimer
  11. Elle est très choux! J'aimerai temps donner une jolie atmosphère à la chambre de mes canailles! Je crois que tu vas beaucoup m'inspirer mais si je ne sera pas dans le même style!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais je suis ravie si je te donne quelques idées! Je trouve important que les enfants aient un univers où ils se sentent bien et qui leur ressemble. Amuse-toi bien à la décorer!

      Supprimer
  12. Je viens enfin de parcourir le blog de A à Z (depuis le temps que je le prend au compte goutte ^^)
    Alors que dire si ce n'est que la puce est juste sublime, j'adore ses cheveux !!
    Ca chambre est vraiment superbe, personnalisé unique trop belle
    Tu as fait du bon boulot !

    RépondreSupprimer
  13. Quelle chambre toute mignonne et pleine de vie ! J'adoooore le tapis ! Il est extra !

    RépondreSupprimer