dimanche 6 avril 2014

Dans un champ de pissenlits

Dimanche après-midi.
Le soleil qui fait son apparition.
Une copine en visite à la maison.
Une promenade en bordure d'un champ de pissenlits.
Cueillir quelques fleurs, les écraser dans le creux de la main.
Donner de l'herbe aux chevaux, taquiner le chat.
Courir devant tout le monde à l'aller, et demander à être portée au retour.
Ne pas vouloir rentrer...

17 commentaires:

  1. Tjs de belles photos <3 trop mimi les copines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est en effet trop mignon de les voir ensemble, main dans la main!

      Supprimer
  2. Que tu habites une jolie région ;-)

    Et que dire de tes photos ? Magnifiques, comme d'habitude ! Je peux venir prendre des cours ;-) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas? ;-)
      Et je t'apprends volontiers 2-3 astuces, mais attention je n'ai rien d'une pro! C'est plus une question de feeling et de dégainer très vite l'objectif ;-)

      Supprimer
  3. Il avait l'air chouette votre dimanche. Tes photos sont magnifiques ♥

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques tes photos
    Ta fille c'est une pure beauté <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci pour elle! Je lui ressortirai ton commentaire dans quelques années, quand elle sera en plein âge ingrat ;-)

      Supprimer
  5. Oh elles sont trop mignonnes toutes les 2 mains dans la main ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh comme elles sont choupinettes les copines ! Et tes photos... juste sublimes !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques instants. Je pense que ces photos sont digne d'un shooting magazine :) en tout cas, elles me font voyager, remonter le temps.. et ça, c'est précieux.
    Est-ce que je peux partager votre lien sur mon blog ?

    RépondreSupprimer