lundi 28 avril 2014

Au creux de son cou

Si il y a une partie que j'adore sur Charlie c'est bien le creux de son cou.
J'aime relever ses cheveux, pour dégager sa nuque, derrière ses bouclettes.
C'est là, entre deux petits plis, que j'aime glisser des baisers.
Ça sent bon son odeur, son odeur de bébé.
C'est aussi là où elle est le plus chatouilleuse. Lorsqu'on joue sur notre lit je lui dis: "Regarde là-haut!". Elle sait ce qui l'attend, lève la tête et j'en profite pour lui faire plein de bisous qui claquent. Elle rit aux éclats et moi je me régale...

7 commentaires:

  1. Rooo, j'adore son petit chignon et en effet sa nuque est une invitation à venir la "bisouter" et la "snifer"!
    J'adore coller mon nez dans la nuque de Misha, la renifler, sentir la chaleur et son odeur! Et quand je lui mets du parfum, je lui en mets aussi dans la nuque et elle le sait bien, elle me montre toujours son dos:!!

    RépondreSupprimer
  2. Des moments magiques !
    Toujours aussi belle cette poupée !

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'elle est jolie ta fille !! Les cheveux relevés, ça lui donne un air de grande fille.
    Je crois que je partage ta passion du creux du cou :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour je travaille pour funky giraffe.fr et je voudrais vous demander si vous seriez intéressé par l'écriture d'une critique de nos produits bébé ? Nous serions très heureux de vous envoyer des échantillons. J'espère vous parler bientôt :) seth (@) trafficsource point co point uk

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, ce creux du cou, c'est un endroit si particulier, là où est enfermée cette odeur de bébé ... :)
    Ta Charlie est magnifique, et tes photos très belles (je fonds devant les 3 dernières) !!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'adore faire des bisous dans le cou de mon fils, ça le fait sourire à chaque fois ^^

    RépondreSupprimer