dimanche 2 mars 2014

La douceur d'Annecy

C'est tellement la course ces derniers temps. J'ai l'impression de tout survoler. 
Ces quelques clichés pris lors de notre weekend à Annecy dégagent tant de sérénité... Ça me fait du bien de prendre quelques minutes pour les regarder, et les partager avec vous. 
J'espère que vous allez bien. Promis, je reviendrai bientôt pour vous écrire plus longuement.
Je vous embrasse.

17 commentaires:

  1. Très belles photos!
    Bisous et à très vite alors <3

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont toujours aussi belles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui ça m'avait manqué de te lire !
    J'ai très très envie de visiter cette ville, et en voyant tes photos ça me motive encore plus !
    Magnifiques, comme toujours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! Venant de toi le compliment est d'autant plus appréciable!

      Supprimer
  4. Très belles photos d'Annecy !

    On se tâtait justement d'y faire une escapade le week-end prochain ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'avantage d'être pas loin! ;-) On adore y aller de temps en temps!

      Supprimer
  5. J'adore la ville d'Annecy. (J'avais fait un petit billet sur cette ville: http://debobrico.wordpress.com/2013/07/01/une-journee-a-annecy/)

    RépondreSupprimer
  6. Superbes ces photos et la ville à l'air très jolie :)

    RépondreSupprimer
  7. Annecy est une ville magnifique, j'y suis allée cette été et nous avions réservé un petit bateau pour une balade sur le lac, juste merveilleux =)

    RépondreSupprimer
  8. Cela me rappelle des souvenirs ! Tes photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  9. J'y vais vendredi! j' ai hâte! Très jolies photos!
    Aline

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Maman Taupe, comment vas-tu ? où en es-tu ? J'espère que tout va bien...Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle de venir aux nouvelles! Papa Taupe a le pied cassé et est immobilisé, on doit s'adapter et ça me laisse peu de temps pour venir écrire ici. J'espère pouvoir revenir donner plus de nouvelles très bientôt. J'espère que toi et ta puce allez bien aussi. Ça me manque de ne plus voir sa bouille et tes jolies photos ;-)

      Supprimer
    2. Ici, ça va, j'entre dans le 8ème mois, déjà ! Et j'ai dû géré tout le déménagement vers notre nouvelle maison, ça n'était pas de tout repos...j'essaye de me ménager désormais. Quant à Albane, c'est une vraie petite fille, elle n'est vraiment plus un bébé...c'est fou ! Je reviendrai peut-être avec quelques photos...
      Bon rétablissement à Papa Taupe !! Et bon courage à vous, on sait ce que c'est, les réorganisations de rôles...pas toujours facile ! A bientôt alors :)

      Supprimer
  11. Ah... Annecy ! La ville de ma jeunesse... <3
    Quoi ? on dirait que j'ai 101 ans en disant ça ?
    Non non, mais je suis nostalgique !! ^^

    RépondreSupprimer