samedi 29 mars 2014

Dans notre quartier...

Comme ça fait longtemps que je n'ai plus rien posté par ici, j'ai décidé de rattraper mon retard en postant plein de photos dans cet article!
Rien d'exceptionnel, juste quelques photos prises dans le jardin et dans notre quartier. C'est drôle comme Charlie s'y sent comme chez elle. Elle marche toujours d'un pas décidé vers les attractions qui l'intéresse et connait parfaitement le chemin pour rentrer à la maison. Avec presque trop d'assurance d'ailleurs... Elle a tendance à courir droit devant elle, peu importe que je la suive ou pas. C'est un peu la bataille du moment, lui faire comprendre qu'elle ne peut pas se sauver où bon lui semble.
Mais on a de la chance, il y a peu de voitures et surtout on est à deux pas de l'école qui dispose d'un immense espace vert, d'un terrain de basket et de plein de jeux pour enfants.
On vous fait visiter?
Depuis peu, elle monte les marches toute seule. On est très impressionnés (et stressés)! 
Papa Taupe s'est cassé le pied, bientôt 6 semaines qu'il traîne ses béquilles...
Les cheveux poussent! Encore un peu et je pourrai lui faire une queue de cheval :-)

19 commentaires:

  1. Comme elle a grandit ! C'est vrai qu'elle a de longues bouclettes maintenant ! Très jolies photos =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, elle a beaucoup grandit ces derniers temps! Elle ne fait presque plus bébé maintenant! Bisous

      Supprimer
  2. elle est trop mignonne et les photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  3. Olala la dernière photo est à tomber !
    Superbe article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! L'éclairage était parfait aussi, ça fait beaucoup mine de rien ;-)

      Supprimer
    2. Oui une belle lumière de fin de journée :)
      Mais sa bouille est à croquer !

      Supprimer
  4. Qu'est-ce qu'elle est jolie avec ses bouclettes !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu comme ça a poussé! Je dois apprendre à coiffer les cheveux bouclés, tout l'opposé de moi! Et tous les matins les nœuds sont au rendez-vous!

      Supprimer
  5. Oh ces photos sont magnifiques !! Et cette dernière photo, je craque, elle est trop belle !! ^-^

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos! Et le quartier a l'air bien sympathique :)

    RépondreSupprimer
  7. Comme elle pousse Charlie !!! Son petit chapeau lui va a ravir, tu as bien de la chance qu'elle le garde sur la tête. Tes photos sont toujours aussi belles ♥
    Des bisous la famille Taupe !

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Quelle jolie bouille !! D'où tient-elle ces jolies lèvres ?! Moi aussi je craque sur la dernière photo, et la 5ème aussi ... et puis non, elles sont toutes trop belles :)

    Vanessa

    RépondreSupprimer
  10. Mais vous habitez un bien joli quartier ;-)

    Plaisanterie mise à part, elle a fait une poussée du tonnerre Charlie ! Et quels cheveux magnifiques !

    Une petite fille qu'on croquerait ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Ravie de te retrouver sur la toile, c'est toujours un plaisir de lire tes billets ! Charlie a beaucoup grandi, elle fait très petite fille maintenant ! Et j'adore son chapeau, j'ai hésité à le prendre à la mienne la semaine dernière. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Que ça fait plaisir de te relire! Tu m'avais manqué! ;)

    RépondreSupprimer