vendredi 31 janvier 2014

Une balade à Fribourg

 Ma petite soeur est en vacances chez nous en ce moment. L'occasion de lui faire visiter Fribourg, la ville la plus proche de notre village. Je vous emmène en balade avec nous?
J'espère que ces quelques clichés vous auront donné envie de visiter cette jolie ville.
Je vous souhaite un doux weekend.

12 commentaires:

  1. Ils sont magnifiques tes clichés !

    Bon, naturellement, c'est une connaisseuse de la ville qui répond ;-)

    Je crois d'ailleurs que j'ai croisé Charlie et ta sœur l'autre jour ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui, c'est bien possible, elles se promènent beaucoup dans le quartier!
      On se l'organise quand notre goûter? :-)

      Supprimer
  2. C'est une très jolie ville. Et sinon j'adore le bonnet de Charlie ! Bon week-end à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) en plus il couvre bien les oreilles, il est top! Becs!

      Supprimer
  3. C'est très beau ! J'adore, de jolies paysages =)

    RépondreSupprimer
  4. Oh les clichés sont superbes et en effet ça donne envie de visiter cette ville ♥

    RépondreSupprimer
  5. Vous me manquuuuuuuezzzz! =(

    Paule

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli coin, mais pas autant que CE sourire !

    RépondreSupprimer
  7. Oh! C'est là que j'habite! C'est la plus belle ville du monde, évidemment!

    RépondreSupprimer