jeudi 16 janvier 2014

Quinze minutes de folie

Quinze minutes de folie, juste après sa sieste.
À faire les folles sur le canapé.
 À se courir après autour de la table.
 À se cacher sous un foulard.
Quinze minutes magiques, à consommer sans modération!

16 commentaires:

  1. On sent tout le côté malicieux et espiègle de ton adorables petite puce :-)
    J'en profite pour te remercier vivement pour ton paquet si soigneusement adressé et très joliment présenté avec ses petites surprises... Mes enfants et moi-même ont pu gouter et apprécier une des spécialités suisses, si bien que mon mari n'a même pas eu la possibilité de déguster un carré de chocolat ...
    Encore merci et très belle année à vous ! Amicalement
    Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis ravie que le colis t'ait fait plaisir! :)

      Supprimer
  2. Oh mais comment arrives tu a prendre les photos en même temps car j'ai eu aussi les 15mn de folie hier après 2h30 de sieste (hé hé pas mal hein?) Mais impossible de saisir l'instant présent, c'est tjs raté ou flou... en tout cas les tiennes sont magnifiques. C'est Charlie qui pleure/Charlie qui rit..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mets l'appareil photo en mode Sport. C'est parfait pour capturer les personnes qui bougent beaucoup! ;-) Bisous à vous!

      Supprimer
  3. Hihi c'est drôle ! Et au passage, j'aime ce foulard !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, ils sont trop drôles ces clichés ! Et moi aussi j'adore ton foulard !

    RépondreSupprimer
  5. Le sourire qui dévore le monde! J'adore! Et tu as raison, sans modération si possible!^^

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!!! Chez nous les minutes de folie dégénèrent vite en grand n'importe quoi!!! (aussi bien pour les parents que pour les enfants!)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime ! Je craque pour le sourire de Charlie.

    RépondreSupprimer
  8. Ahah j'adore !
    Avec mon bébé aussi on fait les fous mais c'est différent car il est petit encore, bien qu'il grandisse trop vite ^^ et je viens de voir que ton article a été publié le 16 janvier 2014, mon fils venait de naitre hihi.

    RépondreSupprimer