samedi 4 janvier 2014

Hello 2014

Voilà, les vacances de Noël touchent à leur fin.
Je vous souhaite à toutes une excellente année, qu'elle soit pleine de petits bonheurs, d'éclats de rire, de tendresse, et de moments magiques. Ici 2014 sera rythmée par de nouveaux projets professionnels passionnants, mais qui me laisseront sûrement moins de temps pour venir vous écrire. J'espère que vous ne m'en voudrez pas...

Nous avons fêté deux fois Noël. La première fois en Lorraine, dans ma famille. Les trajets en voiture sont toujours pénibles avec Charlie, si elle n'est pas stimulée elle peut passer une heure entière à pleurer. Du coup on multiplie les pauses et on use de tous les stratagèmes pour l'amuser.
Elle a été couverte de cadeaux, avec une vraie tendance pour les bébés cette année. Ça tombe bien, c'est sa passion! J'adore l'observer quand elle y joue. Elle m'épate dans les mises en scène qu'elle crée avec eux.
Notre deuxième Noël était chez nous, en Suisse. On a accueilli notre famille lyonnaise. Papa Taupe était aux fourneaux, et moi à la déco!
Charlie était comme une folle au moment d'ouvrir ses cadeaux. Autant aux premiers déballages elle ne comprenait pas trop le principe, mais elle a très vite retenu que sous les papiers l'attendait une surprise!
Je vous quitte avec quelques clichés de cadeaux reçus, sous le thème animal... ;-)

10 commentaires:

  1. Oh comme elle change Charlie ! Toujours aussi craquante !
    Et j'aime beaucoup ta coiffure.
    Quel joli petit cheval à bascule !
    Je te souhaite une très belle année plein de de douceur et de rires !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est belle. Ton Noël était très joli comme je vois..
    Je te souhaite une très belle année.. Bises !

    RépondreSupprimer
  3. Sur la 3ème photo en partant du bas elle est juste à croquer !!!
    Bonne année à vous aussi et jspr que tu ne nous oublieras pas tant que ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie décoration de table ! Elle est vraiment trop adorable cette petite Charlie !! Je vous souhaite une très belle année 2014 !!

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toujours aussi mignonne ! Une belle et heureuse année à vous aussi !

    RépondreSupprimer
  6. De beaux moments immortalisés! Ta puce est toujours aussi chou, ses bouclettes lui donnent un air de petit ange ;)

    RépondreSupprimer
  7. Mgnifique tous tes photos <3
    Belle et heureuse année à vous
    On vous envoie plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. J'avais du louper ce post... Bonne Année Maman taupe! Beaucoup de bonheur à toi, à papa taupe et à Charlie!
    Vous avez l'air d'avoir passé des fêtes extra, Charlie a du bien profiter de Noël cette année!!!

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année à toute la famille Taupe ;-)

    Dis, on arrivera à faire connaissance en 2014 ? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Toc toc toc... Une Maman Taupe s'est faite taguée par ici !

    Ici http://unefilledejuin.blogspot.fr/2014/01/taguee.html

    Des bisous !

    RépondreSupprimer