dimanche 1 décembre 2013

Photo évolution: 18 mois

Vous vous souvenez de nos photos évolution? On s'était arrêté à celles des 1 an, et depuis on ne le fait plus systématiquement tous les mois.
Mais là, Charlie vient de fêter ses 18 mois, et je pense que refaire ces photos tous les 6 mois c'est un bon rythme, maintenant qu'elle grandit un peu moins vite.
Depuis ses 1 an, ce qui est surtout flagrant, c'est ses cheveux qui ont beaucoup poussé! Elle s'est aussi bien allongée, mais sa frimousse n'a pas tellement changé.
Bon début de semaine à toutes!

21 commentaires:

  1. C'est génial d'avoir fait ça, c'est un super souvenir pour elle aussi plus tard. Et elle a vraiment une frimousse adorable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie! Oui, en effet, ça lui laissera un super souvenir!

      Supprimer
  2. Très joli ! Les changements physiques sont peut-être un peu moins flagrants, mais on retrouve toujours son petit air coquin. Et qu'est-ce qu'elle s'est allongée !
    En tout cas, elle a l'air d'apprécier la séance photo ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a l'air oui, ce que tu ne vois pas c'est qu'on avait tenté la semaine dernière et crois-moi, elle était bien moins souriante! Quand bébé ne veut pas, rien ne va! ;-)

      Supprimer
  3. C'est vrai que ses cheveux c'est ce qu'il y a de plus flagrant ! J'adore ses bouclettes
    Et elle a bien grandi aussi, une jolie petite fille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! Moi aussi, j'adore ses bouclettes! J'aurais bien aimé avoir les mêmes d'ailleurs! ;-)

      Supprimer
  4. Choupette d'amour!
    Bientot on ne pourra plus la porter! hihi
    Vivement noel, =)

    tata paule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi, t'as remarqué! On est déjà obligé de la porter allongée sinon on voit la tête d'Adrien ;-)
      Mais oui, trop hâte d'être à Noël aussi!!

      Supprimer
  5. Une vraie bouille d'amour :)
    C'est chouette ce petit rituel photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle! Oui, un petit rituel sympa, ça m'avait manqué en 6 mois! :)

      Supprimer
  6. J'adoooore !
    Je regrette de ne pas l'avoir fait à ma fille, le résultat est tellement surprenant !
    Elle de plus en plus cette petite beauté !

    RépondreSupprimer
  7. Elle a quand même bien poussée en six mois :) bises à vous et bon dimanche soir

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!! quelle jolie idée :)

    RépondreSupprimer
  9. quel chou!! elle est vraiment trop mignone...

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bcp en juin j'avais fait pareil a la mienne j'espere tenir ton rythme.. javais regretté de pas l'avoir fait avec mon ventre enceinte :) Elle pousse bien elle est magnifique

    RépondreSupprimer
  11. Rooo c'est trop chouette ces photos "identiques" à des âges différents et puis, elle est vraiment trop choupie !

    RépondreSupprimer
  12. ooh c'est géniale ces photos d'évolution ! on voit bien la différence
    elle est très jolie <3

    RépondreSupprimer