mercredi 18 décembre 2013

À quelques jours de Noël...

Je n'ai pas vu passer cette fin d'année. Les préparatifs de Noël et toute l'euphorie qui accompagne cette période nous ont tenu bien occupés. 
On a installé le sapin, Charlie nous a aidé à le décorer, elle dit "pinpin" dès qu'elle le voit. On doit veiller au grain, elle est attirée par les décorations et s'amuse à les enlever... L'autre jour le sapin était tout nu en bas, et les boules dispersées dans le salon... En plus, on a un petit ours en peluche qui l'orne, et on s'évertue à expliquer à Charlie que oui, elle peut lui faire un bisou, mais qu'il faut bien le remettre en place après...
J'ai fait quelques étoiles en feutrine, j'aurais aimé faire bien plus de décorations moi-même mais j'ai manqué de temps... Dommage, j'avais épinglé plein d'idées sur Pinterest... Ce sera pour l'année prochaine.
On a fait poser Charlie devant le sapin, je trouve que c'est un décor qui embellit tout de suite les photos... On a sélectionné les meilleures pour en faire des cartes de voeux.
J'en ai aussi utilisées pour faire des "gift tags". Je suis plutôt contente du résultat et à coup sûr ça fera son petit effet pour les cadeaux des grands-parents!
Comme je ne suis pas sûre de revenir vous écrire d'ici Noël, je vous souhaite déjà à toutes de merveilleuses fêtes en famille!

22 commentaires:

  1. Quel joli sapin !!! Les étoiles en feutrine sont super belles. Et Charlie est adorable ♥
    J'adore la petite étiquette que tu as faite, ça donne vraiment un plus au paquet
    Passes de belles fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Belles fêtes à vous aussi, profitez bien!

      Supprimer
  2. J'étais justement en train de penser à vous, me disant que tu n'avais pas donné de nouvelles depuis longtemps ! Très bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet oui, j'ai un peu moins d'envie et surtout de temps en ce moment. Cela reviendra surement en 2014 :) Bisous et belles fêtes à vous!

      Supprimer
  3. Quel joli sapin! Et Charlie est adorable!
    Bonnes fêtes de fin d'année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Belles fêtes à vous aussi!

      Supprimer
  4. Ooooh j'adore !!!
    Il est top votre sapin !
    Ici aussi Lana s'amuse à enlever les déco malgré la barrière de jouets et je les trouve dans des endroits improbables !
    Je me sers aussi des cartes de vœux comme carte pour les paquets parce que j'en commande toujours trop :/
    Elles sont trop canons tes cartes de vœux !

    Joyeuses fêtes la petite famille :)

    RDV en 2014 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, venant de toi, je pensais bien que tu allais exploiter tes belles photos, le contraire m'aurait étonné ;-) Profitez bien de ces beaux moments en famille, à très vite!

      Supprimer
  5. Encore et toujours de superbes idées et un super rendu! Bravo
    Joyeuse fetes

    RépondreSupprimer
  6. MA-GNI-FIQUE !!! Il est super beau ton sapin :)
    Tes petites étoiles sont trop canons. Visiblement, tu as des doigts de fée.
    J'aime aussi beaucoup la petite tenue de Charlie.
    Bonnes fêtes à toi aussi !!

    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci! C'est une petite tenue Zara si jamais ;-)
      Belles fêtes à toi!

      Supprimer
    2. Oui, merci !! Je me disais que ça y ressemblait...
      J'ai fait toutes les boutiques et e-shop pour enfant que je connais pour trouver la première tenue de noël de ma puce et finalement je l'ai trouvé à Zara.

      Vanessa

      Supprimer
  7. Il est magnifique ton sapin et ta puce aussi !
    La petite carte sur le cadeau c'est vraiment une super idée ! Sûr que les grands parents vont adorer !!
    Et ton étoile en feutrine est trop trop belle.

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment magnifique ce sapin !! Et tes photos sont vraiment adorables ;)

    RépondreSupprimer
  9. c'est un très beau, non magnifique Sapin de Noël

    http://titisse-biscus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer