vendredi 29 novembre 2013

Y'a comme un air...

Juste une photo de lui et elle au même âge.
Ses yeux, ses bouclettes, son petit nez retroussé.
Et j'espère aussi un peu de moi, même si ça ne se voit pas.
Je vous souhaite un beau weekend!

8 commentaires:

  1. Oh ça oui, c'est bluffant!!!
    Bon we à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. on dirait les mêmes c'est dingue! Fait la même avec une photo de toi je suis sûre qu'on trouverait des points communs aussi ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Il y a franchement un air de famille ;-)
    Bon w-e à toi aussi

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui !
    Mais elle a des lèvres plus pulpeuses :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui, un grand air de famille dis donc !

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal la ressemblance père/fille!
    C'est vrai qu'au fil des clichés, on voit bien que Charlie a de plus en plus de cheveux, mais ce que je trouve hyper flagrant aussi, c'est combien elle a grandi ces six derniers mois!

    RépondreSupprimer