vendredi 15 novembre 2013

Un portrait par semaine #17

En début d'année je m'étais lancée dans ce projet photographique, un portrait de Charlie, chaque semaine, pendant 1 an. Je n'ai pas tenu plus de 16 semaines. Je le regrette, peut-être que je recommencerai en 2014, avec plus de conviction.

Aujourd'hui j'avais juste envie de partager cette photo que j'aime beaucoup.
Ce matin, dans notre chambre, une lumière parfaite et elle.

Beau week-end à vous!

11 commentaires:

  1. Rhoooo qu'elle est trop jolie ta fille je lui fais de groooos bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. ma sublime poupée !
    Paule

    RépondreSupprimer
  3. Charlie est de plus en plus belle !!! Une vrai petite bombe !
    Ton blog est super et tes photos sont magnifiques, ils m'inspirent, merci :)
    Dommage que je ne puisse pas le suivre par email...

    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa! En effet, bonne remarque! J'ai rajouté un petit widget en haut à droite pour s'abonner par mail :-)

      Supprimer
    2. Oh super !! Merci

      Vanessa

      Supprimer
  4. trop belle !
    bonne idée ! mais c'est vrai que ce n'est pas tjs facile de s'y tenir
    http://titisse-biscus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer