lundi 21 octobre 2013

Le Petit Chaperon Rouge

Un weekend rythmé par les promenades en forêt, à la recherche de glands, pommes de pins et champignons.
Charlie a ouvert de grands yeux face à l'immensité des arbres, a salué tous les promeneurs croisés, et n'a pas lâché son petit panier qui contenait tous ses trésors.
Bon début de semaine à vous!

31 commentaires:

  1. Magnifiques photos comme toujours! J'adore l'ambiance qui en ressort!
    Charlie change dis donc et ses cheveux poussent! Elle a de superbes boucles! Et elle est trop craquante avec son petit panier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! En effet, elle change beaucoup en ce moment, c'est assez fou. Belle journée à vous, gros becs!

      Supprimer
  2. Tes photos sont vraiment très belles :)

    RépondreSupprimer
  3. trop belles vos photos !! excellent le ptit panier bleu de Charlie ! j'avais le même à peu près ..; quand j'étais petite ...lol. bisous; Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, et tu ramassais aussi des trésors dans la forêt? Bisous ma belle!

      Supprimer
  4. Ces yeux écarquillés, c'est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi, le bonheur de les voir découvrir la vie!

      Supprimer
  5. De très belles photos ! J'adore son p'tit panier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui il vient de chez HM ;-) Bien pratique!

      Supprimer
  6. Waouh ! ça donne envie de prendre son panier et d'aller cueillir des champignons
    très jolies photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mais figure toi qu'on est rentré bredouille, pas un seul champignon à se mettre sous la dent!

      Supprimer
  7. Décidément toujours aussi belles tes photos, même de plus en plus belles... tu as l'oeil! Faudra que tu m'expliques ton secret ;-)
    Et ces couleurs d'automne, c'est magnifique! En regardant tes images on sent la brume qui nous chatouille les narines :-D malika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Tu sais, le papa y est aussi pour beaucoup, c'est lui qui a pris plusieurs des photos de l'article ;-) Mais c'est vrai que les couleurs de l'automne et la brume apportent une certaine atmosphère. C'est beau par chez nous hein? ;-)

      Supprimer
    2. Oh que oui c'est pas si mal par chez nous! D'ailleurs n'hésite pas si tu veux qu'on fasse une ballade en forêt une fois :-) ça m'intéresserait bien d'avoir tes "trucs" pour les retouches si tu en fais?! J'hésite justement à prendre un cours de photographie pour continuer de dompter Nikon ;-)

      Supprimer
  8. Quelles jolies photos, j'adore la photo avec le champignon ! Et Charlie sur la seconde photo, je fonds devant son air impressionné !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihihi, c'est vrai que les arbres lui font forte impression! Bisous à toi!

      Supprimer
  9. Je suis sous le charme, le charme de tes photos, le charme des yeux de Charlie, le charme de cette ambiance... Surtout ne change rien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci à toi pour cet adorable commentaire! :-)

      Supprimer
  10. Wahouuu trop belles ces photos !
    Mais les plus beaux, ce sont les trésors !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ça ça n'a pas de prix! ;-) Bon, je t'avoue que je les ai vite jetés à la poubelle une fois rentrés, il a fallu faire diversion pour éviter le drame ;-)

      Supprimer
  11. Elle est tellement chou Charlie je craque à chaque fois !! gros bisous à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle! C'est vrai que c'est un bon petit modèle ;-) Becs à toi aussi!

      Supprimer
  12. Ooooh trop jolie la petite Charlie avec ses yeux ébahis ! & jolies trouvailles. :)

    RépondreSupprimer
  13. Tes photos sont juste sublimes !

    RépondreSupprimer
  14. Vos photos sont superbes! Sixtine aussi adore se promener dans les bois et ramener ses tresors a la maison :)

    RépondreSupprimer