lundi 14 octobre 2013

La première neige

La première neige est tombée la semaine dernière. Elle n'est pas tombée chez nous, mais juste un peu plus haut dans les montagnes. Nous sommes allés à sa rencontre. Trente minutes de voiture plus tard nous avons pu faire notre première bataille de boules de neige de la saison.
C'était une grande nouveauté pour Charlie. L'hiver dernier elle était bien trop petite pour en profiter, mais là elle a adoré ces nouvelles sensations.
Quand je la regarde comme ça, heureuse de vivre et à courir partout, je me dis qu'elle n'est déjà presque plus un bébé... Comme le temps file...

10 commentaires:

  1. Déjà la neige !!!!! ici c'est encore un peu l'été mais pas trop :)

    RépondreSupprimer
  2. Mon loulou n'a pas encore vu la neige non plus, vivement qu'elle arrive pour que je vois ses réactions ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Elle es ttrop mignonne! On voit qu'elel est heureuse comme tout ;-)

    RépondreSupprimer
  4. trop chou la puce ! ici il a neigé samedi mais pas assez pour que ça soit blanc.

    RépondreSupprimer
  5. Les premiers flocons... déjà !!! Brrrr
    Comme d'habitude, sublimes photos, Charlie est rayonnante !!!
    Bisous du Sud

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    Comment fait on pour vous contacter car le lien ne fonctionne pas... je voudrais savoir ou vous avez acheté les belles cartes et enveloppes pour la capsule temporelle? mille mercis ;)
    gaelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gaelle! En fait le lien fonctionne mais j'ai juste protégé mon mail des spams ;-) mamantaupe(at)hotmail.ch
      Mais sinon pour toutes les enveloppes et autres papiers de la capsule temporelle, j'ai tout imprimé moi-même. Vous trouvez une bonne partie sur ce tableau Pinterest: http://www.pinterest.com/mamantaupe/print-it/
      À bientôt!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Maman Taupe ;)
      je viens de découvrir votre blog et j adore
      je vais de ce pas sur pinterest telecharger les papiers
      merci!

      Supprimer
  7. Quelles magnifiques photos, comme d'habitude. J'aimerais beaucoup avoir ton (votre) talent.

    Gros bisous à Charlie, rayonnante comme toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es chou! On a pas vraiment de talent, juste un bon appareil photo ;-) Bisous à toute la famille!

      Supprimer