jeudi 31 octobre 2013

La petite robe à encolure froncée

Je vous disais dans cet article mon envie de décliner la blouse des IPB en petite robe. C'est chose faite avec ce joli tissu fleuri. J'ai eu du mal à prendre des photos qui la mettent en valeur (elle fait un peu large là je trouve), mais en vrai elle est canon! 
C'est officiellement devenu ma petite robe préférée dans son armoire!
Et vous savez quoi? Je crois que je vais la décliner encore une fois, avec une ceinture à nouer dans le dos ce coup-ci!

25 commentaires:

  1. Superbe!! Elle est facile à faire (pour une "pas spécialement douée en couture"?), je serais bien tentée. MAis le pb de l'IPBB c'est que les explications ne sont pas toujours claires je trouve (pour mon niveau en tout cas)!
    Au final, tu as apporté quoi comme changenement? Plus longue? Moins large?

    Charlie est très belle, j'adore ses boucles! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base c'est une chemise et non une robe, et comme tous les modèles des Intemporels elle taille très large, je l'ai donc faite moins large et plus longue. Mais elle est très simple à faire, même sans explication tu y arriverais ;-) becs!

      Supprimer
  2. Oh là là, elle est craquante !! Charlie ! Mais aussi la robe ;)
    J'aime beaucoup le tissu choisi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Moi aussi suis fan du tissu! À la base je l'avais pris pour moi, mais comme pour tout ça finit pour elle ;-)

      Supprimer
  3. whaou quel talent!! Et chez toi ça a l'air super beau!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, t'es gentille! Je ferai une visite guidée un de ces quatre ;-)

      Supprimer
  4. 1) La poupee est magnifique.
    2) La robe est canon.
    3) Ah, si j'avais ton talent...!

    C'est vraiment tout a fait mon style - malheureusement ici, pour trouver ce genre de vetements il faut se lever de bonne heure...Ca n'existe pas ou presque!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois : très joli. Le top modèle, la robe, je craque.

    Le tissu est particulièrement beau, j'aime beaucoup.

    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Cette mignonne petite robe faite dans ce jolie petit tissus délicat et mis sur cette magnifique petite fille...juste parfait!

    RépondreSupprimer
  7. Super robe, super modèle, super clichés ! Comme d'habitude, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Quelle est belle, une vraie réussite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Suis aussi contente du résultat! :D

      Supprimer
  9. superbe! j'adore les détails : le col et les petits boutons... et les photos du cou de Charlie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai ça, je ne m'étais pas attardée aux détails du cou ;-)

      Supprimer
  10. Elle est très jolie ! J'aime beaucoup le tissu, sa lui va très bien

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est ce qu'elle est belle ! Et sa petite robe est superbe, bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Tu es vraiment très douée, cette robe est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh douée je sais pas, c'était facile à faire ;-) Le tissu y est pour beaucoup!

      Supprimer
  13. elle estr trop belle et sa robe lui va à merveille

    http://titisse-biscus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. j'adore !!! et très jolie petite fille !

    RépondreSupprimer