vendredi 25 octobre 2013

La petite blouse et le chat masqué

J'ai plein d'envies couture en ce moment. Envie de coudre des blouses, des chemises, des robes à Charlie et envie de donner vie à des peluches imaginaires.
J'ai confectionné un chat masqué et une petite blouse cette semaine. Le chat masqué, c'est un mélange de 2 peluches existantes qui m'inspiraient pas mal. Celle-ci pour la forme, et celle-là pour la bouille.
Quant à la blouse, il s'agit d'un modèle des Intemporels mais je ne suis pas complètement satisfaite. Soit elle taille vraiment large, soit Charlie est vraiment menue (bon oui, Charlie est menue).
Je vais probablement modifier le patron et faire une robe sur cette base, parce qu'elle est vraiment simple à réaliser.
Vous aimez?
Allez zou! On vous souhaite un beau week-end! 

23 commentaires:

  1. Oh j'adore ce petit Chat trop mignon :)
    Et ta mannequin est canon ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe !!! Wahou !Tu feras une peluche pour mon bébé (d'ici un ou deux siècle par contre :p ) ! Franchement bravo! Aussi bien pour le chat que pour la blouse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, pourquoi pas? Ça me ferait plaisir qu'une peluche que j'ai fait vienne tenir compagnie à un petit bébé :)

      Supprimer
  3. J'adore les 2 tissus! Qu'est-ce que tu es douée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Douée je sais pas mais en tous cas je m'amuse bien ;-) Et oui les tissus sont tops, j'adore celui du chat!

      Supprimer
  4. ouiiii! moi qui ai plein d'envies de couture ça me donne plein d'idées! il ne me reste plus qu m'y mettre! merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais génial si ça te donne des idées!

      Supprimer
  5. Le doudou chat est vraiment superbe et j'adore les couleurs ! Et c'est vrai que la blouse est trop large, dommage parce qu'elle est franchement sympas, j'aime particulièrement le tissu que tu as choisi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que le chat est vraiment chouette, très gai! Et la blouse en la modifiant légèrement elle sera parfaite! Bisous!

      Supprimer
  6. Ouahhh ! Super! J'adore le chat masqué, très bonne idée. Je peux passer commande ? :-) Charlie est elle aussi menu que mon titi qui ne pèse Que 9kg700 pr 81cm ? C'est 1 grand fin mais qui ne grossit pas bien vite... et ta Charlie est de + en + belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui, elle est dans les mêmes gabarits que ton titi, longue et fine ;-) J'aimerai bien un peu plus de bourrelets, je trouve ça tellement mignon chez les bébés, mais tant qu'elle pousse bien c'est le principal ;-) Bisous et merci pour tes compliments!

      Supprimer
  7. Zut mon commentaire ne s'est pas mis...
    Je disais donc tu es super douée ! tes créations sont très jolies et pleines de pep's ! Et ton petit modèle est à croquer ☺
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en effet ça va apporter du pep's dans sa chambre ce petit chat masqué! Et merci pour elle ;-) Bisous!

      Supprimer
  8. Je vous suit depuis un.pti moment et jadore ce que vous faites!!!!
    Jai une petite fille de 14 mois(bizntot) et je minspire bcp de ce quz vous faites,tt simplement,jadore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mapelle elodie

      Supprimer
    2. Hello Elodie! Merci beaucoup pour ton adorable commentaire! Je suis ravie si je peux t'inspirer un peu! Bisous à toi et ta petite puce!

      Supprimer
  9. j'adore !

    http://titisse-biscus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer