mardi 29 octobre 2013

Coup de cœur photographique #1

Une nouvelle rubrique pour partager avec vous mes coups de cœur photo.
Une mise en scène recherchée, de belles couleurs ou tout simplement des images qui m'interpellent.

On commence cette rubrique avec le magnifique travail de Queenie Liao, artiste freelance et maman de 3 bouts de choux qui vit en Californie.
Queenie a choisi de mettre en scène son bébé endormi et d'imaginer tous les rêves qu'il pouvait faire. Pour ses décors elle se réapproprie les objets de la maison: peluches, draps, jouets, vêtements...
Le résultat est tout simplement époustouflant.

Plus de photos ici.

8 commentaires:

  1. Super idée cette rubrique, j'ai hâte de voir tes prochains coups de cœur!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu aussi sur Facebook, j'ai adoré !
    Très bonne idée de rubrique :)

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est une jolie idée ! j'adore :) merci pr la découverte

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleuses informations, je vous remercie de votre bon partage.

    RépondreSupprimer