mardi 3 septembre 2013

Derniers instants de vacances

Nous sommes rentrés à la maison il y a 2 jours. Notre dernière semaine de vacances a été rythmée par les siestes, les châteaux de sable, les déjeuners sur la terrasse à l'ombre du tilleul, les balades à vélo, les dégustations de vins, les apéros olives-tapenades-saucisson...
Demain je reprends le travail et je rêve déjà de nos prochaines vacances, mais avant ça il va falloir patienter un peu...
Dernière photo, celle de Papa Taupe qui charge la voiture...

18 commentaires:

  1. Très chouettes photos ! Bon courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toute la tribu! Bisous!

      Supprimer
  2. Bonne reprise à vous 3 !! Qu'est ce qu'elle à grandie Charlie....c'est l'effet vacances avec papa et maman qui les fais pousser comme ça nos bébés?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je crois que les vacances ça les fortifie! Bon et là depuis qu'elle marche elle mange comme 4 et a gagné en musculature aussi ;-) Des bisous!

      Supprimer
  3. Olalala elle est bouclée et bronzée ta poulette!! Elle est adorable je le dis à chaque fois mais à chaque nouvelle photo ça me frappe encore plus ^^ Bonne rentrée à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! Charlie c'est un petit mouton, comme son papa petit. ;-)

      Supprimer
  4. Roooooo tes photos ♥♥♥
    Bonne reprise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! C'est le soleil du Sud qui aide bien avec sa jolie lumière aussi ;-) Bisous!

      Supprimer
  5. Qu'est ce qu'elle a grandi!! Ses cheveux sont trop beaux, tout bouclés, sa peau est toute bronzée! Elle est trop belle Charlie!
    Bon courage pour ta reprise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces adorables compliments! Les vacances ça fait un bien fou! :D Bisous à vous!

      Supprimer
  6. pfiou elle pousse vite Charlie (surement grâce au soleil et aux baignades ça fait pousser les jolies fleurs à ce qu'il parait)
    Elles sont belles vos photos , ça donne envie de repartir en vacances!
    bises et bon courage pour la reprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) Oh oui, j'ai bien l'impression que les vacances lui ont données un coup de fouet!
      Moi aussi, à peine rentrée je repartirai bien!
      Grosses bises à vous!

      Supprimer
  7. On en croquerait des bébés comme ça ! Mais peut-on encore parler de bébé maintenant que Charlie gambade ???

    Très jolies photos qui donnent envie de repartir illico en vacances ;-)

    Bonne reprise à tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'ai l'impression qu'elle est devenue une petite fille depuis qu'elle marche :)
      J'espère que la rentrée s'est bien passée pour toute ta tribu!
      Faudrait quand même qu'on fasse connaissance un de ces 4 ;-) Bisous et belle soirée!

      Supprimer
  8. Ooooh les jolies petites bouclettes de Charlie… <3
    La photo de vous 3 à la plage est juste sublime ! :)
    Belle rentrée.

    RépondreSupprimer
  9. Jolies photos et bonne reprise !!!

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos! Ca donne des envies d'évasion!
    Bon courage pour la reprise!

    RépondreSupprimer
  11. de plus en plus belle la ptite Charlie, et ses bouclettes !!!

    RépondreSupprimer