lundi 12 août 2013

Elle marche!

Charlie nous a fait une magnifique surprise hier: elle a fait ses premiers pas!
Elle n'est certes pas encore très stable et on tremble souvent, mais déjà plus rien de l'arrête!
Papa Taupe a fait un joli montage de cette journée:

30 commentaires:

  1. waaaaaaaaw félicitations Charlie!!! C'est super émouvant cette petite vidéo ^_^
    Et c'est dingue comme super vite elle marche de plus en plus longtemps en une journée seulement!

    (ça a l'air superbe là où vous habitez:-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëllie! Tu verras bientôt, c'est en effet super émouvant ces premiers pas. J'avais bien la larme à l’œil! Te souhaite une belle journée!

      Supprimer
  2. Elle devient grande! Bravo à elle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle! et dire qu'il y a 1 an elle ne faisait que rester allongée sur le dos! lol, ça file!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je suis allée trop vite ^^
      La vidéo est trop mignonne, j'adore les bisous de Charlie ♥
      A elle l'aventure et les découvertes maintenant !!! Hihihi
      Et j'ai cru apercevoir un grand cousin de Saturnain ^^
      Bises

      Supprimer
    2. Hihi, elle préfère embrasser la caméra que nous, l'ingrate!
      Et oui, on a 2 gros saturnains dans le jardin! D'ailleurs si l'original veut venir saluer sa famille éloignée ça pourrait être sympa! :)

      Supprimer
  4. Bravo ! Trop chou cette vidéo :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable de la voir se lancer comme ça, tomber, réessayer ... Elle a l'air toute contente d'elle, et elle peut l'être !! ;)

    La vidéo est vraiment belle, à garder précieusement !

    Ici mon p'tit loup n'est pas loin de marcher seul, mais il manque encore probablement un peu de confiance ... Il a déjà fait 3 ou 4 pas seul, parfois 6, mais ensuite il se jette dans nos bras comme pour se rassurer. Je n'étais pas particulièrement pressée jusqu'ici, mais j'avoue que maintenant qu'il a dépassé les 12kgs, il me tarde qu'il se lance pour de bon, histoire de soulager un peu mon dos ! :)

    Grosses bises à toi et à ta jolie Charlie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oh oui en effet j'imagine que les 12kg sont lourds à porter. Mais tu sais il peut marcher plus vite que tu ne le penses, ici je ne m'y attendais vraiment pas! Je vois que vous avez bien profité de vos vacances, c'est chouette! J'ai hâte des nôtres, dans une semaine!
      Bisous!

      Supprimer
  6. C'est trop mignon ! La vidéo est craquante et pleine d'émotions !
    Félicitation à Charlie, elle va pouvoir découvrir encore plus le monde et courage à vous en vu des nouvelles bêtises et frayeurs ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Les frayeurs ont déjà commencé! ;-)

      Supprimer
  7. Oh génial !!!
    Félicitations Charlie !
    Elle se débrouille hyper bien...et la vidéo est très émouvante !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe! Charlie est trop jolie <3 Et la vidéo est bien émouvante, c'est un super souvenir... Ici du haut de ses 13 mois il n'ose pas encore se lancer seul, mais ça ne saurait tarder...

    Bisous à toutes les deux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci! en effet, la vidéo restera un super souvenir de cette journée. Profite de tes dernières semaines (ou jours) où il ne marche pas encore, après tu seras toujours derrière lui! ;-) Bisous!

      Supprimer
  9. J'adore quand elle monte la marche, et quand elle descend la cote! :)
    Vivement dimanche! :)
    Paule

    RépondreSupprimer
  10. Oh c'est adorable ! Bravo à la jolie Charlie et gardez bien cette petite vidéo au chaud, elle est tellement belle ! <3

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Charlie !
    Elle se débrouille comme un chef !
    Magnifique montage, ou quand l'appareil photo devient carotte !
    Vous devez être tellement fiers !

    RépondreSupprimer
  12. Félicitation Charlie !
    C'est tellement beau de la voir se lancer.
    Me réjouis que L. fasse la même chose chez nous. J'ai toujours un pincement au coeur quand ça arrive ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Super la vidéo ! Bravo à Charlie ! C'est une toute nouvelle aventure qui démarre pour toi, bonne découverte du monde sur tes 2 pieds... ♥

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations Charlie !!! Super vidéo ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est superbe !!!! Félicitations à la petite Charlie !!!! :D Le montage est excellent ! & le choix de la zik… <3 ;)

    RépondreSupprimer
  16. Et l'aventure commence! Bravo Charlie! Et bravo à Papa Taupe pour ce montage émouvant!

    RépondreSupprimer
  17. Cette petite vidéo m´a émue... je pense a ma grande, quand elle a commençé a marcher, et je pense a mon petit bout, qui sera bientôt prêt... le temps passe vite, c´est une étape importante et émouvante. Merci pour ton petit mot sur mon blog, je te suis a mon tour aussi. A trés vite :)

    RépondreSupprimer
  18. video émouvante un jour aussi ça sera la mienne... le temps passe trop vite bravo a la puce elle se débrouille comme une championne

    RépondreSupprimer
  19. je re re garde cet article! j'adore! =)
    Paule

    RépondreSupprimer