jeudi 25 juillet 2013

Instants de vie


Quel bonheur de profiter de ces grosses chaleurs! Charlie peut enfin traîner en body toute la journée, jouer dans l'eau et crapahuter dans le jardin.
On est allé rendre visite à ma maman qui a son élevage de chat (je vous en avais parlé ici), ça a beaucoup plu à Charlie. Elle est de plus en plus réceptive aux animaux et s'émerveille devant le moindre moinillon qui vient sautiller à ses pieds.

Qui dit chaleur dit lacs et piscine. On a de la chance en Suisse, les lieux de baignades sont nombreux et hyper bien aménagés pour les enfants.
Nous voici dans le lac de Morat.
À la pataugeoire.
Et au bord de l'Aar, la rivière qui passe dans la ville de Berne. L'eau est si pure qu'elle en est turquoise et que les gens s'y baignent. C'est assez fou d'ailleurs, il y a tellement de courant qu'il suffit de se laisser porter. On a fait coucou à Papa Taupe, Charlie a réussi à le reconnaître parmi toutes les têtes qui flottaient à la surface.

Et vous, vous profitez bien de l'été?

15 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques tes photos!!Vous êtes très belles <3
    Qu'est que Charlie grandit!!
    Je me souviens que quand ma soeur habitait Morteau, elle allait souvent en Suisse voir ses amis et se baigner entre autre dans les lacs! D'ailleurs le tap'cul' dans le lac m'a trop fait rire!
    L'eau turquoise fait rever!! C'est vraiment joli!
    Et pour finir, je craque sur les chats de ta maman!!
    Pleins de bisous à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! En effet,les lieux de baignade ne manquent pas. Mais je dois dire que j'ai quand même hâte d'aller au bord de la mer cet été ;-) Bisous!

      Supprimer
  2. Wahou cette eau !!! Et wahou vous êtes belles !!! C'est une balançoire qu'il y a dans le lac ??? C'est terrible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci! Oui c'est un tape-cul, et il y a plein d'autres jeux de ce style à côté. C'est vraiment chouette :)Bisous!

      Supprimer
  3. De nouveau un très bel article plein de simplicité et de bonheur ... J'adore ! <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! Des coins que tu dois bien connaitre j'imagine ;-)

      Supprimer
  4. Waou, ça donne envie de faire un petit plongeon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas, j'ai chaud, j'ai chaud! Bisous!

      Supprimer
  5. Superbes photos, vous êtes si belles toi et Charlie...un post plein de vie et de douceur, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog. Quelles magnifiques photos !

    Je connais bien les endroits dont tu parles, n'habitant pas très loin ;-)

    Nous sommes d'ailleurs aussi allé récemment au bord de l'Aar et j'ai été frappée par la couleur de l'eau http://mamanetlespetitsplats.blogspot.fr/2013/07/un-dimanche-au-bord-de-leau_15.html)

    Je vais continuer à te suivre avec plaisir. Bonne continuation et bonnes prochaines vacances.

    RépondreSupprimer
  7. Oh quelles jolies photos j'adore, et ce chat <3

    RépondreSupprimer