dimanche 7 juillet 2013

Elle s'est endormie...

L'autre jour Charlie s'est endormie dans la voiture. Une fois arrivées, je l'ai prise délicatement dans mes bras et elle ne s'est pas réveillée. Je l'ai alors posée tout doucement sur notre lit. 
J'ai peu d'occasions de la regarder dormir. Souvent, elle dort dans son lit, les volets clos, dans le noir complet. Alors j'ai eu envie d'aller prendre mon appareil photo et d'immortaliser chaque détail de son corps assoupi. 
Et puis au bout d'un moment, j'ai du faire un peu trop de bruit avec tous mes réglages et elle s'est réveillée.
Elle s'est relevée, surprise d'être là, avec la marque des draps encore sur le visage.
 Puis elle s'est tournée vers moi, et a éclaté de rire en me voyant.



20 commentaires:

  1. J'adore cette serie de photo...
    Charlie est vraiment sublime, un petit bout que l'on croquerait :)

    Bisous & bonne semaine
    paule

    RépondreSupprimer
  2. Waou...j'aime tellement quand ils dorment...l'apaisement de leur visage....Elle est toute mignonne ta Charlie!! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, ils sont comme des anges quand ils dorment!

      Supprimer
  3. Tes photos sont comme toujours magnifiques! J'aime tous les petits détails, ses cheveux, ses pieds, sa bouche...
    Je recouche très souvent Misha dans son lit quand elle s'est endormie dans la voiture! Actuellement, elle fait encore toutes ses siestes dans le jour! Et pour la prendre en photo quand elle dort, je le fais les fois où je suis obligée de la réveiller parce qu'on doit partir!
    Charlie est belle même au réveil et j'adore son sourire!
    Bisous ensoleillés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Tu as de la chance qu'elle ait le sommeil lourd, ici elle est de plus en plus exigeante niveau sommeil ;-) Bisous et belle semaine à vous!

      Supprimer
  4. Très jolie série de photos, c'est vrai que regarder son enfant dormir doit être un truc de parents mais franchement ils sont tellement mignons quand il dorment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai hein. Je me rappelle encore des premières semaines où je pouvais passer de longues minutes à la regarder dormir. Maintenant c'est devenu plus "normal" mais j'aime toujours autant prendre le temps de l'observer. Belle semaine à vous!

      Supprimer
  5. ohhhh qu'elle est trop chou, tellement de tendresse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que dans le sommeil d'un bébé on perçoit de la tendresse!

      Supprimer
  6. Oooooooh mais cet article <3 <3
    Elle est tellement belle :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh, quelle est choupie!!!!! Magnifiques photos, comme je te comprends d'avoir eu envie d'immortaliser ta Puce comme ça ♥

    RépondreSupprimer
  8. tout pareil que toi je ne vois jamais mon bébé dormir :( en plus on ne prend quasi jamais la voiture et il ne s'endort JAMAIS dans la poussette !! ta petite charlie est tellement mignonne ! la joie de vivre sur son visage c'est juste <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est frustrant hein? La mienne aussi la poussette c'est seulement pour les états de fatigue extrême! Merci pour ton com et à très bientôt!

      Supprimer
  9. Coucou Maman Taupe !
    Je t'ai laissé un message sur cet article, te disant comme j'aimais ces photos et si détails si bien retranscrits, mais il semble avoir disparu :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, j'ai reçu ton mail pourtant... Il y a surement eu un bug :( Ravie que mon article t'inspire et hâte de voir tes photos du coup, elles sont toujours si jolies!

      Supprimer
    2. sans doute un bug, mes propres commentaires sur mon propre blog ont disparus eux aussi...pour mon blog à l'abandon, d'ailleurs, il faut effectivement que je mette à jour quelques photos, et quelques créations, et moultes autres idées que je tarde à écrire...C'est fou ce que ça prend du temps, Internet !

      Supprimer
  10. Au ben mon commentaire a disparu aussi, comme Ginylle...
    Magnifique série comme d'habitude avec une jolie Charlie au réveil joyeux !
    Bises

    RépondreSupprimer