dimanche 9 juin 2013

Un portrait par semaine #17

Ça faisait longtemps!
Un portrait de Charlie, chaque semaine (ou presque), pendant 1 an.

13 commentaires:

  1. J'adore cette photo! mdr

    Paule

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, bientôt tu la verras en vrai avec cette tête là, sous l'eau ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, c'était bien de la photographier parce qu'on se demandait quelle tête elle avait sous l'eau!

      Supprimer
  3. haha j'adore ce genre de photo :-D Ca me donne tj envie d'essayer avec mon loulou mais ça me stress quand même encore un peu de lui mettre la tête sous l'eau;-) Vous avez quoi comme appareil photo pour dans l'eau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait on a appris grâce aux cours de bébé nageurs. Maintenant on lui met tout le temps la tête sous l'eau! Et l'appareil c'est en fait une caméra GoPro. Bisous!

      Supprimer
  4. Super ton petit poisson!! J'adore la photo!
    Tout comme Noëllie... c'est quoi ton appareil? La qualité est super!! Bien mieux que celle avec mon APN!
    Bonne nouvelle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une GoPro :-) Mais moi je trouvais tes photos très chouettes tu sais!

      Supprimer
  5. Trop fort !! Cette photo est complètement délire !!! J'adore ! & ton petit poisson est à croquer ! :)

    RépondreSupprimer
  6. ah top je n'avais jamais pensé a prendre une photo de bébé sous l'eau alors qu'on va à la piscine toutes les semaines ^^

    RépondreSupprimer