dimanche 30 juin 2013

Le début de l'été

Je suis moins présente ces derniers temps. Deux raisons à cela, mon nouveau job qui me demande beaucoup plus de temps, et l'arrivée de l'été qui nous pousse à profiter du moindre rayon de soleil. 

On a mis en place notre mini-balcon, Charlie adore y aller et faire la commère en guettant tout ce qu'il se passe dans le voisinage...
On passe beaucoup de temps à la piscine, c'est un régal de la voir si à l'aise dans l'eau. 
À la pataugeoire elle découvre les joies de la vie en société...
" Regarde, j'ai trouvé un seau!"
On fait de jolies balades, on prend le train...
On profite du jardin et de la balançoire fraichement installée...
Finalement, on ne fait que des choses simples mais parce qu'on savoure chaque seconde de ces instants ça en devient magique...

12 commentaires:

  1. Superbes toutes ces photos et tous ces petits moments!
    Je suis contente de te retrouver... Vous me manquiez!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci ma belle, ça me fait plaisir d'entendre ça :)

      Supprimer
  2. Tes photos sont juste sublimes ! J'adore celle du sceau ! Encore une jolie série de clichés. J'espère que ton nouveau job te plais ☺ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, moi aussi j'aime celle du seau et son air tellement convaincu!lol

      Supprimer
  3. Les moments les plus simples sont souvent les meilleurs. En tout cas, ta puce respire le bonheur. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec Koxie, c'est mot pour mot ce que je comptais t'écrire ! Bises

      Supprimer
    2. Merci les filles! Et oui c'est tout à fait ça, il y a de la beauté dans les choses ordinaires de la vie. Faut juste savoir les voir :)

      Supprimer
  4. Qu'est-ce qu'elle est belle, toujours ; et qu'est-ce que j'aime tes photos... !

    RépondreSupprimer
  5. Oh tes photos sont adorables ! Vous m'aviez manqué à moi aussi, ça fait plaisir de relire un de tes articles :)

    RépondreSupprimer
  6. juste du bonheur..et ça se sent dans tes photos!! Et ça fait vraiment, vraiment plaisir à voir :-) Merci de nous montrer que l'ordinaire est en soi extraordinaire quand on prend le temps d'en profiter :-)

    RépondreSupprimer
  7. top les photos dans la piscine ! la dernière fois j'ai voulu faire pareil mais j'ai finalement oublié :( peut ête plu tard dans la mer !

    RépondreSupprimer