samedi 1 juin 2013

La fin des vacances

Lundi je commence un nouveau job. J'ai eu trois semaines de vacances entre les deux. Trois semaines où nous n'avons rien fait d'exceptionnel, où nous avons juste pris du temps pour nous, pour nous retrouver, inspirés par une douceur de vivre, sans stress et sans impératif.
Je me sens un peu comme à la fin de mon congé maternité. Partagée entre l'excitation des nouveaux projets professionnels qui m'attendent, et tellement triste de savoir que je ne serai plus là à chaque minute de sa journée pour profiter d'elle...

9 commentaires:

  1. trop belle ta choupinette !! te voilà avec de beaux souvenirs de vacances !! bisooous. bon courage pour reprise ... Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprends, j'ai repris le travail mercredi et même si en fin de compte cela me fait du bien, je culpabilise énormément ! Et j'aime beaucoup tes clichés !

    RépondreSupprimer
  3. toute mignonne :-) Je m'imagine bien ce que tu vis, j'ai passé deux semaines et demi entre deux jobs aussi et dimanche dernier j'avais une ptite boule ds le ventre comme certaines veilles d'écoles ;-) Mais une fois de retour au boulot tout re-roule parfaitement comme avant pour tout les deux :-)
    Bonne chance pour ton nouveau boulot :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est pas facile de se remettre dans le bain, surtout avec un bout de chou qui reste sans sa maman. Mais ma foi, pas le choix, autant y aller avec le sourire! Bisous!

      Supprimer
  4. Trop marrante Charlie avec sa houpette sur la tête!
    Je te souhaite une belle et douce reprise dans ton nouveau job!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie! Bon début de semaine à vous aussi! Et oui les bonnets sont revenus sur les têtes :-( Mais il parait que bientôt on pourra les remplacer par de jolis chapeaux! ;-)

      Supprimer
  5. J'adore les photos dans le bain !

    C'est super sympa ce tricycle ! Il a l'air de faire beau en plus ^^

    RépondreSupprimer
  6. Excellent les photos du bain! Bon courage pour demain. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Difficile d'être une wonder maman, on voudrait pouvoir tout faire...
    (et on y arrive presque !^^)

    RépondreSupprimer