mardi 28 mai 2013

Mon swap chocolat

J'ai participé à mon premier swap, un échange de colis sur le thème du chocolat entre blogueuses! C'est Poppy qui m'a gentiment proposé de participer et le tout était organisé par la chef, Pauline.
J'ai eu la chance de recevoir un superbe colis de Mam'zelle A et j'avais envie de vous montrer tous les trésors qu'il contenait.
Déjà il n'y avait pas que des choses à déguster tout de suite, mais aussi des petites surprises pour la cuisine: des moules en forme de carré de chocolat pour faire des chocolats à garnir, un livre avec plus de 200 recettes sur le chocolat...
Un joli assortiment de tablettes de chez Lindt. Pour l'instant ma préférée c'est le Lait Fleur de Sel... Miam, miam!
Et des pruneaux enrobés de chocolat... Je suis curieuse de goûter cette originalité!
Des petits trucs de filles, pour le bain: cubes effervescents et sirop de douche chocolat! Oh la la, ça promet d'être la fête sous l'eau!
Et pour ne pas faire de jaloux Papa Taupe et Charlie avaient aussi droit à leur petite attention. Les smarties, forcément pour Monsieur et les Kinders pour Charlie!
 L'occasion de la laisser manger son premier chocolat toute seule, comme une grande (mais à poil, on ne prend pas de risque inutile!).
 Et vu la vitesse à laquelle elle l'a englouti et sa mine réjouie je crois que ça lui a bien plu!

Encore une fois merci Mam'zelle A! Tu ne pouvais pas nous faire plus plaisir!

15 commentaires:

  1. humm j'ai faim ça y est :)
    Tu as été bien gâtée dis donc !
    Et je confirme, le lait fleur de sel miamiam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui moi aussi j'adore tout ce qui est à base de fleur de sel. Mon péché mignon: les macarons caramel-beurre salé. J'en mangerais des tonnes!

      Supprimer
  2. Oh cette bouille, j'adore! Tu as été drôlement gâtée dis donc!
    Bien joué Mam'zelle A pour les smarties ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, en effet c'était un joli clin d'oeil pour Papa taupe ;-)

      Supprimer
  3. Miam ces Kinder ont l'air de lui faire plaisir!
    J'aime beaucoup ton blog, que jusqu'à maintenant j'ai beaucoup lu silencieusement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot Elodie! Au plaisir de te relire par ici :)

      Supprimer
  4. Oooh c'est marrant ça le SWAP ! & pinaise, le thème chocolat… yummy…
    Charlie a l'air trop heureuse avec son Kinder ! Trop belle sa petite frimousse ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, l'ennui c'est que maintenant elle rechigne face à ses compotes la coquine!

      Supprimer
  5. J'adorerais faire un swap aussi :)
    Tu as eu bien de la chance, tout ce que tu as reçu a l'air trop bon (Kiiiindeeeer aha) ! Et Mamzelle A a bien de la chance aussi, tu lui enverras du bon chocolat Suisse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, on pourrait s'en faire un entre suissesses ;-)

      Supprimer
    2. Ah mais oui, je suis partante :)

      Supprimer
  6. Il est chouette ton colis aussi! Vraiment trop jolie Charlie! Charlie a une Tripp Tapp? Il me semble bien! J'adore cette chaise, les choups en ont chacune une ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une Tripp Trapp! Achetée d'occasion et retapée :) Elles sont tops ces chaises!

      Supprimer
    2. Oh oui... nous en sommes fan à la maison! Chacun de mes enfants aura la sienne. C'est une chaise qui grandit avec lui et plus tard, il pourra ainsi l'emmener dans son petit nid. J'ai la housse du même tissu que celle de Charlie mais pour la coque du New-Born Set.

      Supprimer
  7. oulala j'avais vu ça sur instagram mais la c'est encore pire car on voit tout en details !! miam !!

    RépondreSupprimer