jeudi 2 mai 2013

Mes trouvailles sur la toile #2

*
La marque de vêtement Louise Misha pour petites filles. Des couleurs acidulées, des froufrous, de jolis imprimés, un univers que j'aime beaucoup, à découvrir ici.
Hélas (ou tant mieux pour mon porte-monnaie) pas de vêtements bébé. Charlie devra patienter encore un peu.

*
Découvert grâce à un tweet de Be_emy, ces photos d'un papa qui tous les jours depuis 4 ans dessine sur le sac à sandwich de ses enfants une petite illustration qui les surprendra à l'heure du déjeuner.
J'adore l'idée! Retrouvez toutes les photos ici.

*
Deux comptes Instagram présentés sur Lait Fraise Mag, qui sont de véritables délices pour les yeux:

 Suivez les sur @miss_etc et @pomverte

*
Le site Free People, qui propose des fringues avec un univers bien particulier. Les chaussures, les accessoires et les bijoux valent vraiment le détour. Ça donne envie de tout plaquer pour partir en road trip autour du monde...

*
Et pour finir, le Tumblr qui recense tous les fails de community manager. Ça me parle particulièrement parce que c'est mon métier et même si je sais qu'on est jamais à l'abri d'une bourde, certaines me font bien rire!

Allez, belle fin de semaine mes jolies!

6 commentaires:

  1. Wahouuu merci pour toutes ces superbes découvertes ! J'adore les coussins du premier site, et les habits de chez Free People !
    Et le compte de Pomverte, arf... <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ces découvertes te plaisent! Si seulement je pouvais tout acheter sur ces sites et faire d'aussi jolies photos que Pomverte... Ça fait rêver!

      Supprimer
  2. C'est vrai que le site Free People fait carrément rêver… Cependant les frais de port le font nettement moins. =/ Du coup; faut de ne pouvoir commander, je m'égare bien souvent sur leur blog. :)
    Sinon je suis hyper fan des dessins du papa sur les sandwichs bags.<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui les frais de port ça fait mal... Bon en Suisse j'ai l'habitude, et en plus je me tape les frais de douane, hmmm...
      Mais les photos sont hyper inspirantes, j'adore les lumières, on dirait un coucher de soleil éternel!

      Supprimer
  3. Oh merci j'adire la boutique Louise Misha je ne connaissais pas :D

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert il y a quelques semaines la marque Louise Misha! Ca m'a trop surprise! J'aime beaucoup d'ailleurs!

    RépondreSupprimer