mardi 14 mai 2013

Escapade lyonnaise

Nous sommes rentrés hier d'une escapade à Lyon avec des amis. On y était pour voir le match OL-PSG (j'ai juste aperçu Beckham pendant les 3 dernières minutes, aucun intérêt donc ;-)) et on en a profité pour faire découvrir cette belle ville à nos amis.
Nous avions loué un petit appart très sympa à la Croix-Rousse sur Airbnb. C'est ce qu'on fait à chaque fois, il y a plein de jolis logements sur ce site et de toutes façons avec un bébé la location d'appartement est la meilleure solution.
Comme à chaque fois que l'on vient à Lyon on a mangé, mangé, mangé! Heureusement qu'on n'y vit plus, on serait beaucoup trop tenté! Passage obligé aux Halles pour prendre des macarons chez Sève, un saucisson chez Cellerier et un St. Marcellin chez la Mère Richard!
Merci pour toutes vos bonnes adresses de concept store et magasins pour enfants. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire tout le shopping que j'aurais voulu.

9 commentaires:

  1. Dis donc, tu es venu à Lyon, la seule fois où je n'y étais pas!! La prochaine fois j'espère bien qu'on pourra se rencontrer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu es lyonnaise? Je ne savais pas! On aura surement d'autres occasions, on y va régulièrement! :)

      Supprimer
    2. J'habite à une trentaine de kilomètres de Lyon..mais avec plaisir pour une prochaine fois!!

      Supprimer
  2. Ohlala cette vitrine de gourmands! Mmmmhhh

    RépondreSupprimer
  3. Trop choupi la petite Charlie, dans le lavabo !!!
    Airbnb, faut vraiment que je teste ça pour nos prochaines escapades. :)
    Bonne soirée Renée.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Charlie dans le lavabo! Et tes photos... sont toujours très belles!

    RépondreSupprimer
  5. On va tester Airbnb cet été, on verra!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les Halles de Lyon ! J'y vais une fois par.. pour noël ! C'est fabuleux surtout les pâtisseries. Les saucissons à cuire sont très bon, typiquement lyonnais ^^

    L'appartement est très beau ! C'est sympa d'être en location plutôt qu'à l'hôtel. Dommage qu'il ne fasse pas beau en se moment !

    RépondreSupprimer