dimanche 21 avril 2013

Un portrait par semaine #13

Ça c'est un peu la tête que je vois toute la journée. Mademoiselle se met debout dès qu'elle trouve un appui mais m'appelle systématiquement à l'aide pour revenir au sol.
Un portrait de Charlie, chaque semaine, pendant 1 an.
Bon dimanche à vous!

9 commentaires:

  1. c'est marrant ça qu'elle ose se lever mais pas se rasseoir :-D Mais savourez votre chance, nous il nous appelle pas, il a peur de rien du coup si on est pas assez proactif ça lui fait parfois de belles bosses :-s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'imagine, il doit vous faire de belles frayeurs! Ici on a aussi eu droit à la première grosse bosse hier. Et ce n'est que le début!

      Supprimer
    2. ça c'est sur! L'huile d'olive ( pour qu'il n'ait pas de bosse ni de bleu) et les granules d'arnica ( pour qu'il n'ait pas mal) sont nos meilleurs amis en ce moment! ;-)

      Supprimer
    3. L'huile d'olive? Je ne connaissais pas pas cette technique, tu appliques là où il s'est cogné juste après?

      Supprimer
    4. oui je l'applique direct et comme ça pas de bosse ni de bleus, c'est magique! ( du coup je repère direct s'il est tombé à la crèche car eux n'utilisent pas d'huile à ce que je vois ;-p )

      Supprimer
  2. Ouah elle devient une grande fille ta Charlie. ça passe vite quand même, bientôt tu devras lui courir après pour pas qu'elle fasse de bêtises (tu verras c'est drôle 5 minutes)
    Bises à vous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui cours déjà après ;-) Beau dimanche à vous aussi!

      Supprimer
  3. Aha, j'ai connu ça aussi :)
    Premiers "debout" dans le lit..et puis, elle appelle qui veut l'entendre pour admirer ses exploits..et l'aider à redescendre ! Maintenant, elle monte 4 marches d'escaliers, et ose redescendre seule (avec mes mains à 2 cm au cas où !). Bonne semaine, Charlie et Maman Taupe !

    RépondreSupprimer