samedi 13 avril 2013

Un portrait par semaine #12

Première sortie en vélo! Malgré son air blasé sur la photo je crois qu'elle a apprécié...
Un portrait de Charlie, chaque semaine, pendant 1 an.

PS: Le casque Hello Kitty n'est pas un choix. C'était le seul à sa taille en magasin...

4 commentaires:

  1. Ah génial !! Il faut absolument que j'achète un siège bébé vélo...voilà un mois que je l'emmène en porte bébé ET vélo (moi, elle, et le vélo à côté bien sûr ! Pas SUR le vélo^^), le tout en montant la côte très pentue qui mène à la crèche ! Mais d'une, je ne me suis pas encore penchée sur les modèles de siège. Et deux: je cherche moi aussi un casque adapté à sa petite tête, à savoir 46 cm de tour...les superbes casques de Smallable commencent à 48 cm seulement...ô rage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala, tu m'étonnes ça ne doit pas être pratique pour toi! Nous on a acheté la totale chez Decathlon (siège et casque), suis sûre que tu trouveras ton bonheur si tu n'es pas trop regardante sur le design ;-)

      Supprimer
    2. Merci, j'irai faire un tour ! Avec le beau temps d'hier, ça devient urgent :)

      Supprimer