jeudi 11 avril 2013

Mes trouvailles sur la toile #1

J'avais envie de vous faire partager quelques trouvailles faites sur la toile cette semaine.

L'application CocoPPa qui permet de personnaliser entièrement les icônes de son iPhone. Du girly, du kawaii, des pois et des ptites fleurs et le tout gratuit. Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais j'adore le rendu!
Vous retrouvez des explications ici et ici (en anglais).

Cet appartement complètement renversant à Madrid. Chaque pièce me fait rêver.

Une super idée pour présenter ses masking tapes, qui tombe à pic parce qu'en ce moment c'est du grand n'importe quoi sur mon bureau!

Ce Tumblr à mourir de rire: Reasons My Son Is Crying. C'est un papa qui poste une photo de son fils dès qu'il pleure et explique pourquoi il pleure. En vrac: "Mamie ne voulait pas qu'il renverse son verre partout sur elle et sur la table", "Je ne l'ai pas laissé mangé le bonbon qu'il a ramassé par terre", "Je ne l'ai pas laissé boire l'eau du bain"...

Une sweet table girly à souhait et pleines de gourmandises qui mettent l'eau à la bouche.

Sur ce, bon week-end à toutes (oui je sais, c'est pas encore)!

6 commentaires:

  1. J'adore mais alors j'adore l'idée du tumblr !!! Peut-être parce que ça fait tellement écho à ma photo "La grande famine" ?? En tout cas, je suis fan, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ça m'a aussi énormément fait rire. C'est vrai que ta photo est dans le même esprit, sauf que toi elle avait une raison valable de pleurer ;-) Quoi? Moi aussi je fais cette tête quand j'ai faim!.

      Supprimer
    2. Ahaha, j'avais pas vu ta réponse !
      Mais oui, la raison serait: We forget to feed her !! Humour vraiment noir, effectivement !

      Supprimer
  2. han j'adore l'appli pour personnaliser les icônes iphone. je me suis éclatée grâce à toi et cette superbe découverte.
    C'est une très bonne idée de billet ! Refais en quand tu veux ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop cool si ça t'a plu! Suis ravie :D

      Supprimer
  3. Trop choute cette appli pour Iphone !
    Hahahaha ce TUMBLR, faut absolument que j'aille voir ça !
    & l'appart' est vraiment canon…

    RépondreSupprimer