lundi 15 avril 2013

La petite barboteuse

Quel bonheur de retrouver le soleil! J'espère que vous en avez bien profité.
C'était l'occasion de sortir la barboteuse cousue il y a quelques temps, elle est encore grande mais c'était bien trop tentant!

Le modèle est tiré des Intemporels pour bébé.

14 commentaires:

  1. juste un mot: ADORABLE!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou! Et ce tissus est sublime!

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont vraiment sublimes !!! Quel bonheur de retrouver le soleil !

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou: Charlie mais aussi la barboteuse! Alors Charlie en barboteuse, c'est magnifique!!
    Ce modèle me fait de l'oeil depuis que j'ai acheté le livre quand j'étais enceinte! Faut vraiment que je me lance! Elle est facile à faire?
    Misha en avait une l'année dernière, elle était trop chou dedans!

    RépondreSupprimer
  5. Trop choupette ta poussinette !! Vive la récup', hein??

    RépondreSupprimer
  6. C'est très super article ! Les photos sont très jolies. J'adore cet enfant trop mingon ! Grand merci pour votre article très intéressante !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour toutes ces information et astuces. Merveilleuses photos… Cela fait vraiment envie…

    RépondreSupprimer