vendredi 26 avril 2013

Instants de vie

La nouvelle collection bébé chez H&M est vraiment chouette. J'ai (encore) fait des folies pour cet été...
Charlie ne lâche plus ses jouets favoris: mes vieux bracelets en plastique. Elle les trimballe partout avec elle. Elle a aussi en ce moment une coupe un peu spéciale: hyper dégagé sur les côtés et long à l'arrière... Papa Taupe dit que ça ressemble à ça.
Je continue mon entrainement pour son anniversaire. Avec Papa Taupe on cuisine des petites douceurs tous les week-ends, et ça commence à être pas mal...
J'ai d'ailleurs offert les invitations à ses petits copains. Maintenant je réfléchis aux idées d'animation pour occuper tout ce petit monde. D'ailleurs si vous avez des idées qui peuvent plaire autant à des tout petits qu'à des plus grands, je suis preneuse!
Charlie est maintenant tout le temps debout. Ça entraine son lot de gamelle. Je l'ai récupéré cette semaine chez la nounou avec un bleu sur tout le visage...
Avec ce soleil les fleurs sont toutes sorties sur les arbres du jardin. J'adore cette période où ça bourgeonne de partout.
On a passé du temps dehors, à la découverte de nouvelles sensations pour Charlie.
Bon week-end à toutes!

17 commentaires:

  1. Bonjour en ce si bon matin...j'aime ces messages Instants de Vie. Et je ne peux pas m'empêcher de commenter: j'adore cette dernière photo, parce que j'ai fait la même il y a deux semaines pour les premiers beaux jours ! Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pâquerette derrière l'oreille ça donne tout de suite un petit air hippie adorable ;-)

      Supprimer
  2. Trop belle Charlie sur cette dernière photo!!! et j'aime beaucoup aussi tes cartons d'invit'! Bon WE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci pour elle! et merci pour mes cartons d'invitation! Tout fait moi-même! :D

      Supprimer
  3. J'adore tout!! Surtout le petit maillot de bain!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, suis sûre que j'oserais porter le même!

      Supprimer
  4. Elle est trop chou! Et ce maillot, nan mais ce maillot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le maillot parfait! Et il a même un petit noeud trop choupi dans le dos! ;-)

      Supprimer
  5. canon les cartons d'invitations et les ptites douceurs huummmm j'aimerai bien goûté moi aussi :)
    Bises à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé, moi je ne m'en lasse pas! ;-)

      Supprimer
  6. De très jolis instants de vie ! Ici aussi la première bougie approche et je n'ai toujours rien fait...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis sûre que même à la dernière minute tu feras quelque chose de super!

      Supprimer
  7. Très très joli, comme toujours par ici ! Et je suis complètement d'accord avec Maëva, ce maillot, ce maillot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet adorable compliment! Et oui, le maillot j'ai trop hâte de lui enfiler!

      Supprimer
  8. Il est super ce maillot!
    Je cherche un "chapeau d'paille" pour Misha, à H&M, ils en ont du coup, faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil!
    Vous allez être au top pour l'anniversaire! Le cupcake est magnifique! Et les invitations sont "à gratter"? Hâte de voir tout ça en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      c'est avec plaisir que je decouvre ce blog, et ces articles si finement prosé. Merci pour ce partage, cette decouverte, et pour ma part j'adore sa coupe de cheuveux :)
      A très bientôt
      Louise

      Supprimer
    2. @Tinylasouris Il est top mais je dois dire qu'elle n'accepte pas trop de le garder sur la tête. Elle n'arrive pas à l'enlever et du coup elle crise :-( Mais je ne déclare pas forfait si facilement, cet été elle le portera! Pour les invit c'est juste un bandeau que j'ai rajouté pour cacher notre adresse ;-)
      @baby sitting Ravie que ton passage ici t'ait plu! J'espère bien te revoir par ici alors :)

      Supprimer