mercredi 10 avril 2013

Instants de vie

Charlie a été invitée à son premier anniversaire. J'étais toute folle au moment d'emballer le cadeau et d'écrire "de la part de Charlie".
On a eu 10 minutes de soleil, on en a profité pour aller dans l'herbe. C'était drôle de la voir découvrir ces nouvelles sensations. Elle a même mangé sa première pâquerette!
On est allé caresser des biquettes. Ça lui a plu, mais j'ai toujours peur qu'elle fasse mal involontairement aux animaux en leur arrachant des poils.
Papa Taupe m'a offert des fleurs qui sentent bon le printemps.
J'ai craqué pour un chouette ensemble chez Zara pour elle cet été.
Elle se met debout toute seule. Pour redescendre c'est pas encore ça (heureusement que les couches amortissent!), alors elle nous appelle à l'aide...
J'ai reçu ma commande de tissus de chez Cousette. J'ai hâte de faire chauffer la machine à coudre!

18 commentaires:

  1. J'adore sa tenue sur la deuxième photo et l'ensemble Zara : trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. Quel rayon de soleil ta petite Charlie, elle a le sourire communicatif ! Je suis fan de la tenue Zara, je crois que je vais faire ma vilaine copieuse... J'espère que tu nous montreras les merveilles que tu vas concocter avec tous ces jolis tissus. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour elle! Et quel compliment venant de toi, la prêtresse des tenues pour bébé fillette ;-)

      Supprimer
  3. oohhh je suis trop jalouse de la tenue Zara de Charlie ils font pas ma taille tu crois?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je me suis dit la même chose! Je veux la même!

      Supprimer
  4. C'est trop chou tout ça !! J'adore ta tête sur la photo des biquettes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la tête qui dit "Oh punaise, doucement, tu vas te prendre un retour de sabot dans la figure si tu tires sur ces poils..." :)

      Supprimer
  5. j'adore j'adore tes photos ! Charlie est vraiment trop mimi !! hâte de voir tes nouvelles créa !! bisooooouuuusss. Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la tenue de chez Zara, ça me donne des envies d'achat !!
    Ta Charlie a un magnifique sourire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour elle! Chez Zara Kids ils font des choses magnifiques, j'ai envie de tout acheter à chaque fois!

      Supprimer
  7. La tenue de chez Zara est à croquer, et haannnnnn, les tissus sont à tomber !!!
    Moi, c'est la machine de ma belle-mère que je vais faire chauffer, je crois !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci beaucoup! Peut-être que le bruit de la machine donnera envie à la Chouquette de sortir voir le jour, qui sait ;-)

      Supprimer
  8. J'aime bien ces petits posts là !
    Moi chez Zara, j'ai pris le petit débardeur marinière à noeuds, et le short blanc ! Mais évidemment, avec ce temps, elle ne pourra le mettre que dans quelques mois !
    Hâte aussi de voir tes créations (je montre mon premier essai couture demain, et j'aimerai bien me mettre aux robes et autres barboteuses !)

    RépondreSupprimer
  9. Cette petite Charlie est vraiment à croquer !!!! Le petit ensemble Zara est troooop mignon…
    La chance, moi le seule homme dans ma vie à m'offrir des fleurs, c'est mon père.
    Hâte de voir ce que tu vas faire avec ce joli tissu. :)

    RépondreSupprimer
  10. Hihihi! J'ai la même petite robe Catimini pour Alix ;)
    Trop chou! Et l'ensemble Zara...wouaah!

    RépondreSupprimer
  11. Oh les jolies fleurs !!! Oh la jolie tenue !!! Charlie est toujours aussi craquante ! Bises

    RépondreSupprimer